Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

[Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops) Empty
MessageSujet: [Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops)   [Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops) Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:05

Bonjour les ami(e)s,

Je vous annonce la préparation d'une sortie R sur Cantha et Elona en vu de chasser les gros Boss Verts. Je serais la « leader » en proposant les directions et les Boss. Bien évidement toutes erreurs est possible de ma part et celui qui connait déjà la direction sera le bienvenu pour m'aider !

Soirée prévue le vendredi 20/07 Départ Hall [Dara] à 20 heures

Vous devez posséder les zones Luxonnes (Eaux Endormies) et Kurzicks (Vasburg) au moins pour Factions et la map jusqu’aux Grottes de Basaltes pour NightFall. Nous chasserons le plus de Boss possible, donc prévoyez plusieurs sceaux de captures et 2-3 heures devant vous.

Nos amis qui ne sont pas rôdeurs pourront aussi venir en changeant leur classe secondaire:
G/R, M/R, P/R, D/R, etc ...

Merci de me répondre sur ce Topic. Wink
Isa


PS:
Si cette soirée s'avère être une réussite, j'en organiserai d'autres avec prochainement une soirée Parangon ou Elémentaliste pour continuer nos chasses Daragon.

Mon idée, je ne le cache pas, est de créer des groupes Inter-Alliés en mélangeant les trois Guildes MMVI, LDDA et Dara. Les Seigneurs Daragon sont volontaires pour venir partager leur bonne humeur avec vous mes amis.

Ce Topic est en copie sur les Forums MMVI et LDDA
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

[Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops) Empty
MessageSujet: Re: [Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops)   [Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops) Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

Salut à tous,

Je confirme ma participation à cette chasse, sachant que je pense venir en Necro (pour cause de titre de capture), et éventuellement switcher en cours de sortie si une élite interesse un autre perso.

Pour ce qui est de l'emplacement des élites cela ne devrait pas poser de problèmes (à part de poutrer le boss lol)

J'éspère que beaucoup viendront et que les trois guildes seront représentées. Bravo en tout cas pour cette excellente initiative !

Selen.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée] Rôdeurs (Elites + Drops)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: reunion et organisation :: la Daragogne se prépare-
Sauter vers: