Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontres Coop Elona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Immortal Kurgan
Organisateur de rencontre IG
Organisateur de rencontre IG
Immortal Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: Rencontres Coop Elona   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:02

J'organise une rencontre à la porte de la douleur le samedi 24 mars aux environ de 21H00.

Comme toujours, si vous ètes interssé pour venir, n'hésitez pas à le faire savoir.

Et bien je vous dis a+ IG Rencontres Coop Elona 23
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: re   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

Honorable G.O. ,

C'est avec joie que je me joindrai à la fête (avec ma necro).
De plus, ce serait rigolo d'enchainer les deux autres portes dans la même soirée, histoire de se les finir tant qu'on est chauds...
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Kurgan
Organisateur de rencontre IG
Organisateur de rencontre IG
Immortal Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2006

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Coop Elona   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Bonjour tout le monde j'organise une rencontre à la 2ème coop du tourment, Vendredi 13 avril à partir de 20H00, espèront que ce jour nous porteras chance^^

Pour tous ceux qui ne sont pas jusque la, faites le savoir pour éventuellement un run si évidament ça ne dérange pas.

Voila, je vous di à tous a+ IG Rencontres Coop Elona 23
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: Coop vortex   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Salut à tous,

C'est avec plaisir que je t'aiderai pour la folie, dans la mesure de ma disponibilité. Cependant je dois te préciser qu'il faut faire deux quetes principales pour y acceder et sans runner, ce qui rend donc l'opération longue et difficile, par conséquent, prépare toi à en baver un peu.

Cela dit, si je suis libre, je serai ravi de taper quelques margonites avec toi (vous).

Par contre, je recommande vivement TS pour ce parcours, car le niveau est tout de même assez élevé...

Selen.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xenon [MMVI]
Caporal
Caporal
Dark Xenon [MMVI]


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Dans un lieu oublié des dieux...
Loisirs : Informatique et sport de combat
Date d'inscription : 22/12/2006

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: Rencontres Coop Elona   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

Bonjour à tous.

Je me permet de te rectifier Selen. La première mission principale menant à la porte de la folie est runnable. Si je l'affirme de cette manière c'est parce que je l'ai fait la dernière fois (je ne sais plus pour qui). Il faut juste que le détenteur de la quête parle à Kormir, que le groupe reste statique et que le runner attire toute l'attention de la Parangonne jusqu'à la porte de la folie. Le sprinteur doit s'arrêter devant pour que Kormir valide la quête, puis il peut entrer.

La deuxième partie n'est pas runnable et est difficile avec un niveau de porteur de lumière faible. Appelez moi pour vous aider si le besoin s'en fait sentir (sous réserve de disponibilité), je ne suis pas infaillible mais je me débrouille (et surtout j'ai un niveau de porteur convenable).
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: coop   Rencontres Coop Elona Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:55

Mon cher Dark, vu tes qualités de runner je te fais confiance la dessus. Cela dit j'ai fait deux fois ces f...... quetes sans runner et vu les mobs qu'il y'a, je ne pensais pas que cela était possible.

J'espère en tous cas que tu nous aideras à traverser ce délicat passage, tu ne seras pas de trop...

Selen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres Coop Elona Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Coop Elona   Rencontres Coop Elona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres Coop Elona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres coop Tyrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: reunion et organisation :: la Daragogne se prépare-
Sauter vers: