Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

Cher amis les Défenseurs,

Je viens vous proposer une escarmouche, ou plusieurs, ayant pour but de s'entrainer pour les arènes d'équipes en groupe 4/4.

Notre motivation est la recherche d'un build type en fonction du personnage voulant jouer à la grosse bagarre en PvP (arènes, HoH et GvG). Razz

Je suis donc à la recherche de vaillants combattants souhaitant aider certaines personnes voulant débloquer l’ascension du héros à Balthazar. Tout le monde est bienvenu, du plus fort au plus débutant.

Les arènes d’équipes devront être accessibles aux personnes désireuses de s’entrainer, car après nos entrainements les groupes 4/4 parieront aux arènes pour passer en vraie grandeur.

Je vous rappelle que ces escarmouches sont des entrainements et non pas des duels pour savoir qui est le plus fort. On cherche à utiliser des build PvP avec des mini-Team Builds, comme par exemple :

- R Fury + M Heal vs G Foudre + M Heal
- R Fury + R Vampi + M Heal vs G Foudre + A Fourbe + M Heal
- G Poison + N Sang + A Fourbe + M Heal vs 2 R Fury + G Foudre + M Heal

Pour ceux qui sont intéresses, ils pourront soit répondre ici sur ce Topic, soit sur le Topic des MMVI,
soit me connecter directement IG Isabelle Elrond [MMVI] ou Diablesse Cruelle [Dara]

Pour info, je lancerais ce soir une annonce sur le canal Alliance pour des regroupements dans un Hall à fin de faire de l’entrainement.
D'autre part, je peux faire la G/R Tiger Fury, R/N Vampi, R/G Fury, M/En Heal-Prot, M/A Smite et A/P Fourbe. Je maitrise déjà les builds et je suis pvpiste en HoH depuis peu, donc encore débutante ...

Votre dévouée Ambassadrice, Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: salut   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

salut a tous

j'encourage vivement (a ceux que ca interesse) de s'entrainer entre nous, histoire de progresser Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) 001 et aussi de ce faire connaitre dans la guilde.
N'ayez pas peur nous sommes ouvert a tous.
Plus on est de fous plus on rit... Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) 355

j'espère etre présent ce soir pour le début de l'entrainement mais ca va etre timming. Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) 23

Profitons d'avoir 3 halls différents pour changer de map.
flav Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) 724
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

Merci Flav^^

En effet, on ne cherche pas à joueur au plus fort, mais essayer à apprendre des techniques en créant de petits groupes 2/2, 3/3 ou 4/4 pouvant résister avec l’appui d’un moine.

Je pense aussi que les bons joueurs seront mélangés avec des plus faibles pour équilibrer les groupes, et je le rappelle encore une fois, on ne cherche pas à faire des duels pour déterminer celui qui est les plus fort, c'est pas le but de l'entrainement.

Nous sommes là pour apprendre et aider les plus désireux. Les duels c’est une autre histoire avec d'autres build !!!

Voila, je vous remercie par avance amis [LDDA] pour votre participation sunny

Votre dévouée,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:30

Bonjour les Défenseurs^^

C'était pas mal notre petite escarmouche mais je crois que nous aurions du équilibrer les équipes en faisant G+R+Rt vs G+R+Rt au lieu de 2G+R vs 2Rt+R, non ?

En attendant, j'ai vu que les Défenseurs étaient de braves combattants sachant se battre avec ferveur. Bravo Messieurs cheers

Ce soir je propose à nouveau une petite escarmouche avec ensuite un PvP pour ceux qui veulent.

Je jouerai la M au lieu de la R pour changer un peu, hihihi !

Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

Oops je fais un double post !!! Razz

J’espère que Flav ou le gentil modo me pardonnera mon erreur !!!

Je voulais vous indiquer que nous avons débutés une Liste Pvipistes Daragon sur le forum [MMVI]

Que ceux qui souhaite participer aux futures et victorieux combats (Euh … J’espère !) se fasse connaître. Nous tiendrons la liste à jour et nous vous communiquerons les dates.

Ceci touche directement les arènes d’équipes (PvP), l’ascension du héros (HoH) et batailles de guildes (GvG)

Votre dévouée Ambassadrice, Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

Chers amis les Défenseurs,

Je tenais à vous informer que nous avons prit la décision de faire du PvP le mercredi soir avec un premier rendez-vous au Hall [Dara] le 25/04 à partir 20:30 (Voir Topic sur forum [MMVI])

Le but est de s’entrainer à cette belle technique pour ceux qui souhaite en faire. Etre Pvpiste demande de l’entrainement et on doit pratiquer ensemble pour mieux se connaître entre nous.

Alors Messieurs, si certains le souhaite, venez nous rejoindre mercredi. Je vous y attendrais et on ira au arènes de Balthazar casser des têtes en espérant qu'on aura pas trop de bosses de notre coté !

Votre dévouée Ambassadrice, Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)   Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Daragons pétrifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: reunion et organisation :: la Daragogne se prépare-
Sauter vers: