Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

sortie du jeudi 17mai en AVA

4 participants
AuteurMessage
archer infernal
première classe
première classe

sortie du jeudi 17mai en AVA Empty
MessageSujet: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:39

deux brave marcheur de la foret ( ds rodeur donc) on fait un très beau ava
il s'agit de archer infernal et archer barbue les deux frère terrible on a poutrer du kuku toute la soirée
je vais mettre quelque image!

sortie du jeudi 17mai en AVA 8dlqfuqm
la plus belle image de la soirée tout en transparence lol ^^

sortie du jeudi 17mai en AVA Vhdhjymj
je viens d'aior mon dragon il ne me quitera jamais de la soirée!!

sortie du jeudi 17mai en AVA E9ktpme5
euh il meut par fois il fait pas exprès et deviner ki cours pour pour le rechercher c infernal bien sur

oui n'oublions pas non plus notre celèbre ennemie de la soirée coco, je vous explique c'est le type qui dit les luxon je v vous poutrer et résultat des course ont gagne lol donc voilà on la rencontrer sur plein de partie et a chaque fois on la tuer!! on c'est fait un pote chez les kuku on dirai lol ^^
bref ce petit rodeur touch a eu un bon enterrement a chaque fois!!

pour finir quelque foto comme sa de moi avec mon dragon ( je l'adore dommage kon peut pas l'avoir en pet en pve!!)

sortie du jeudi 17mai en AVA E9ktpme5

sortie du jeudi 17mai en AVA X3a4y68r
la je donnais a boire a cette brave bête!!!!

et enfin une foto un peut bizarre ou on dirai que j'ai une moitier d'armure avec un arc sur le bras et un marteau dans les main^^

sortie du jeudi 17mai en AVA Ni2y6lzk

voil c tout pour aujourd'hui bref mes chère amis a vous de tuer du kuku maintenant , et je me propose ici m^me en candidature pour le poste d'officier en tant que photoscrenner de la guilde lol et organisateur de soirée ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé

Masculin
Loisirs : Guilde wars bien sur

MessageSujet: Re: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitimeVen 18 Mai - 3:56

simpa les photos en meme temps ta demande d'officier a été pris en compte nous attendrons le retour de Flav qui es parti en vacance pour traiter ta demande et mettre ca dans un forum plus adéquate.
en tous cas merci de faire ta demande parce que appparrement y pas grand monde qui veulent etre officier
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin
Loisirs : Guild Wars

MessageSujet: Re: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:57

Très jolies photos en effet Archer je vois que tu es un adepte du Dragon et que tu aimes faire les AvA. Cool, il faudrait que je te présente une diablotine nommée Diablesse petite Luxonne un peu trépidante mais surtout adorable un vrai bébé inoffensif !

Tu la rencontreras surtout aux arènes d’Alliances et elle est aussi organisatrice de massacre kuku à ses heures perdues. En plus elle souhaite obtenir le titre « Ami des Luxons » alors je te dis pas son enthousiasme à taper ces bougres de Kurzicks. Twisted Evil

Bonne journée à toi

Isa
Immortal Kurgan
Organisateur de rencontre IG
Organisateur de rencontre IG
Immortal Kurgan

Masculin

MessageSujet: Re: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:38

Oui en effet c'est très bien tout ça mais j'ai pas réussi à agrandir les photos.

En ce qui concerne ta demande d'officier, je voudrais dire que je n'ai rien contre car je trouve que tu participe bien.
archer infernal
première classe
première classe

MessageSujet: Re: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:08

eux ben tu clik dessus est normalement sa agrandi !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du jeudi 17mai en AVA   sortie du jeudi 17mai en AVA Icon_minitime

sortie du jeudi 17mai en AVA
Page 1 sur 1