Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Propositions pour le forum

2 participants
AuteurMessage
Arthur
première classe
première classe
Arthur

Propositions pour le forum Empty
MessageSujet: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:54

Salut à tous !

Comme vous l'avez peut etre remarqué, j'essaie d'utiliser ce forum régulièrement pour entrer en contact avec les autres membres de la guilde et participer à sa vie. Mais je rencontre plusieurs difficultés et choses qui me... hmmm... troublent un peu, et je voulais vous en faire part:

- En premier lieu les bannières. Je dois dire que beaucoup de joueurs ont de très belles bannières, et je crois que je ne résisterais pas à l'envie de créer la mienne. Néanmoins, je les trouve disproportionnée par rapport aux messages, et cela rend le forum assez peu lisible. Souvent, pour deux lignes de textes, nous avons une dizaine de ligne de bannière.... Rolling Eyes Aussi je propose que l'on incite les utilisateurs du forum à réduire la hauteur de leur bannière, ou bien à ne l'afficher que lorsqu'ils postent de longs messages...

- Ensuite, créer une section marché ^^ ... En effet, meme à bas niveau on a besoin de matériel ( les runes et les insignes de guerriers par exemple, qui changent complètement la puissance d'un perso ^^ ), et ce serait bien qu'il y ait une section spécialement organisée autour des échanges et des dons. On pourrait par exemple créer une catégorie marché, avec plusieurs sous-catégories concernant chaque classe... ainsi on pourrait trouver et proposer facilement les objets !

VOili voilou. Alors qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav

Masculin

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:47

Salut a toi

ba écoute concernant les bagnères, je vois pas ou est la grandeur...enfin sauf si c est moi qui délire ca me choque pas

sinon pour les diférentes sections pourquoi pas...
on en parle ce WE avec Wolf pour voir quoi faire.

++IG
Flav
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Arthur
première classe
première classe
Arthur

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:59

J'ai compris pour les bannière.

En fait, j'ai un affichage en 800*600 et une taille de texte basse.

J'imagine qu'avec une résolution supérieure et une taille de texte plus grande, les bannières paraissent tout de suite moins.. grande.

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour le forum   Propositions pour le forum Icon_minitime

Propositions pour le forum
Page 1 sur 1