Salut à tous !
Comme vous l'avez peut etre remarqué, j'essaie d'utiliser ce forum régulièrement pour entrer en contact avec les autres membres de la guilde et participer à sa vie. Mais je rencontre plusieurs difficultés et choses qui me... hmmm... troublent un peu, et je voulais vous en faire part:
- En premier lieu les bannières. Je dois dire que beaucoup de joueurs ont de très belles bannières, et je crois que je ne résisterais pas à l'envie de créer la mienne. Néanmoins, je les trouve disproportionnée par rapport aux messages, et cela rend le forum assez peu lisible. Souvent, pour deux lignes de textes, nous avons une dizaine de ligne de bannière....
Aussi je propose que l'on incite les utilisateurs du forum à réduire la hauteur de leur bannière, ou bien à ne l'afficher que lorsqu'ils postent de longs messages...
- Ensuite, créer une section marché ^^ ... En effet, meme à bas niveau on a besoin de matériel ( les runes et les insignes de guerriers par exemple, qui changent complètement la puissance d'un perso ^^ ), et ce serait bien qu'il y ait une section spécialement organisée autour des échanges et des dons. On pourrait par exemple créer une catégorie marché, avec plusieurs sous-catégories concernant chaque classe... ainsi on pourrait trouver et proposer facilement les objets !
VOili voilou. Alors qu'en pensez vous ?