Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Bonjour des Tsubasa

+3
angelina
Jean Le Sage
Isabelle Elrond [Tsub]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin
Loisirs : Guild Wars

Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:37

Ok angelina on se voit ce soir quelques part, par contre je n'ai pour l'instant pas d'heure précise, car je suis pas mal occupée lorsque je connecte (gestion interne MG).

Sinon promis je préviendrais les Tsubasa que j'ai un rendez-vous avec quelqu'un de la plus haute importance et que je ne pourrais pas faire une sortie avec eux.

Au fait ton Assassin il joue quoi: Dagues, Critiques ou Ombres?

Les Assassins j'aime beaucoup, ils sont la seconde classe que je préfère après les moines. Pour info, je joue de mon coté A/R (PvE) Dagues + Pet, A/P ou A/G (PvP) Critiques.

A ce soir l'ami

Isa
Revenir en haut Aller en bas
angelina
première classe
première classe
angelina

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:42

en pve plutot dague mais aussi critique ( il en faut toujours )
en pvp presque full critique
mais j ai laisser mon assa pour jouer G mais pour AvA sa sera toujours l assassin
on en fera un ensemble tu le verra a l oeuvre ^^
sa doit faire 3 semaine que j ai pas fait d AvA les kurz devait s en rejouir leur petit N mm etait en paix...pour l instant mouahahaah Twisted Evil Twisted Evil
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:37

Ecoute pour ce soir on peut faire ça, on n'est pas obliger de discuter pendant des heures sur ce que tu sais !!! Shocked

Un peu d'actions c'est pas mal non plus, je suis Luxonne dans l'âme donc pas de soucis pour se retrouver aux arènes AvA. Je te dirais quand je suis dispo pour taper ces gredins de kuku.

Je serais peut-être R/G Fury je ne sais pas encore, sinon oui A/P Assassine fourbe et méchante pour t’accompagner.

Prépare tes Dagues, on va rigoler tu vas voir ! bounce
angelina
première classe
première classe
angelina

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:52

yop
nan je dois encore patienté jusqu a dimanche soir je suis en suede sur un pc merdique donc je peu que causé DE TU SAIS QUOI xD
apres no souci vivement notre ti AvA a nous ^^
bizouu
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:44

Bonjour angelina,

Non je ne vois pas du tout de quoi tu veux causer comme tu dis !!! Rolling Eyes

Imagine nos cher lecteurs et lectrices qui nous lisent, il doivent bien se demander de quoi il veut causer ces deux là ?

En fait nous causons beaucoup en effet mais pas que de la pluie et du beau temps. Je dirais qu’angelina a des idées assez précise sur moi depuis qu’il m’a vu à Kodask. Je crois qu’il est tombé amoureux de moi voilà (mais chut ne dite rien il risquerait d'être géner après). tongue

C’est vrai que ma ravissante Moniale à les charmes pour faire craquer plus d’un guerrier.

Bon sinon le rdv a été annulé, je n’ai pas pu me libéré de la soirée (sortie UW pendant 4 heures). Il va falloir que se voit avant 20 heures, sinon après je suis trop occupée.

Bise à toi

Ta petite amie
Isa
angelina
première classe
première classe
angelina

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:19

Oh! la menteuse suis meme pas amoureux ! ( en fait si mais chut ) Embarassed Embarassed
Et tu sais tres bien ce que je te veux et ... je t aurais Very Happy
Tu te rend compte ta monial fait meme craquer les guerrieres Shocked
Gros bisous a ce soir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bonjour des Tsubasa   Le Bonjour des Tsubasa - Page 2 Icon_minitime

Le Bonjour des Tsubasa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2