Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:57

Bonjours amis Défenseurs et chers lecteurs anomynes

Vous l’avez devinés !!!

Je débute ici un nouveau Tome sur ma petite vie à Guild Wars. Il sera comme celui « Un moment de détente » qui est un bestseller chez les Chevaliers. tongue

Je vais y parler de mes rencontres, de mes soucis, de mes joies. Vous pouvez tous y participer c’est un grand livre ouvert sur notre passion du jeu.

Comme je l’ai dit à angelina ce soir, j’aimerai bien débuter un second Tome chez les LDDA pour les remercier de leur acceuil si chaleureux.

Voila donc le premier post est placé, il n’y a plus qu’à faire les autres comme ont dit !

Bise à vous tous les amis I love you

Votre amie
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty