Hi
angelina^^Je me réjouie que mes petits textes te plaise, je les écris avec la passion d'une grande joueuse avec la plus grande modestie. Je ne cherche pas à épater la galerie, mais plutôt a raconter ma petite vie journalière simplement comme vous le verrez prochainement.
... la suite ...
Hier soir
Flav et
Guim m'ont proposés une sortie UW car ils recherchaient de la grosse infirmerie type HEAL. Je n'ai pas pu venir puisque je venais de commencer une coop sur factions. Ce que j'aimerais bien refaire un après-midi c'est une sortie fow en R Trap car vraiment 4 R avec un ou deux moines c'est vraiment nickel.
Je vais demander chez moi si des gens connaissent le R Trap et éventuellement je proposerai sur ce forum une soirée ou un après-midi pour ce WE prochain.
Je souhaite commencer avec certaines guildes autres que celles de Daragons des relations plus "rapprochés". Pour les [LDDA] je n'ai pratiquement pas souvent jouée avec vous et pour les [Hero] jamais encore. Durant ma longue période en Daragogne, j'étais le plus souvent avec les [MMVI] et les [Dara] en fait.
Le problème c'est qu'actuellement je suis pas mal occupée comme vous vous en doutez, je pense que dans plusieurs semaines cela sera un peu mieux de mon coté.
J'ai aussi beaucoup envie de rencontrer les [GND] et les [GOTD] en vue de partager mes moments dans le jeu avec eux. Bref les Tsubasa sont ouverts vers toutes les guildes.
Question AvA, PvP, HoH les Tsub sont plutôt PvE je dirais pour l'instant. Bon, j'ai commencé à faire quelques arènes AvA contre les maudits kuku et nous avons déjà 14.000 pts !
Ma trépidante Assassine les a fait toute seule en groupant avec un Team des [WaR] avant hier et a gagné pas mal de combats et j'ai ensuite donné mes points pour augmenter mon titre Luxons.
Question PvP et HoH pour l'instant je mets ces types de jeu en stand-by faute de Pvpistes chez les [Tsub], pour le GvG je crois que je n'en ferais plus ... Dommage, mais bon tout ne peut pas être rose aussi.
Une petite guilde a des avantages et des inconvénients. Le GvG demande un Leader et 7 joueurs très motivés. Je me vois mal commencé un GvG avec mes héros et mercos !!! Quoique en HoH certains joueur le font, mais à mon avis ils maitrisent les arènes certainement mieux que moi.
On va voir comme ont dit. Pour me moment j'ai pas mal de boulot sur la planche et je ne suis aidée de personnes (allié). Mes compagnons sont très forts et tous dévoués, nous recherchons à consolider les bases si fragile au début de création de guilde.
Voila, je vous l’ai dit en introduction ce Topic est un livre ouvert sur mes impressions, mes émotions. Les [MMVI] ont vécus avec mes petits récits pendant 6 mois au rythme d'une moyenne de 5 par jours !!! Ils me connaissent assez bien, ils savent que je suis une grande bavarde ... Hihihi
A++