Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:57

Bonjours amis Défenseurs et chers lecteurs anomynes

Vous l’avez devinés !!!

Je débute ici un nouveau Tome sur ma petite vie à Guild Wars. Il sera comme celui « Un moment de détente » qui est un bestseller chez les Chevaliers. tongue

Je vais y parler de mes rencontres, de mes soucis, de mes joies. Vous pouvez tous y participer c’est un grand livre ouvert sur notre passion du jeu.

Comme je l’ai dit à angelina ce soir, j’aimerai bien débuter un second Tome chez les LDDA pour les remercier de leur acceuil si chaleureux.

Voila donc le premier post est placé, il n’y a plus qu’à faire les autres comme ont dit !

Bise à vous tous les amis I love you

Votre amie
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

Kikoo les Défenseurs,

Comme j'ai dit dans mon post précédent je vais vous parler de mes petites aventures dans ce jeu merveilleux, ainsi de mes états d'âmes sans être trop égocentrique.

Pour moi Guild Wars est avant tout une immense messagerie où des milliers de gens communiquent ensemble. Le jeu est en quelque sorte communicatif vous le savez tous, on a tous besoin de parler de donner avis sur telles ou telles choses.

C'est ce que je recherche avant tout le bavardage tout azimut, le reste n'a pas d'importance Pour moi GW c'est comme MSN mais plus rigolo, hihihi !

Par exemple hier soir je n'ai fait qu'une seule coop (Sunjiang) et le reste du temps à discuter avec les Tsubasa et avec certains d'entres vous (Guim, Angelina entre autres)

Je pense que c'est important de parler. Une guilde qui ne parle pas n'a pas d'ambiance d'ailleurs c'est l'une de mes premières taches de provoquer les discutions et essayer que tout le monde y participe. Mais bon les caractères de chacun sont différents certains parlent moins que d'autres, mais tous lisent les petits messages qui passent sur les canaux Tous, Guilde ou Alliance.

Comme vous le savez tous, j'ai longuement discuté avec Angelina de certaines choses et ce soir je pense que vous allons continuer à papoter. Angelina est un garçon charmant et j'ai beaucoup de plaisir à être avec lui.

Bonne journée à vous

Votre amie Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
angelina
première classe
première classe
angelina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

moarf *rougi* merci c est tres gentil
suis content que tu continu a parler de toi et de ta vie guild wars ^^
tu parle tres bien c est un plaisir de te lire
bizouuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:14

Hi angelina^^

Je me réjouie que mes petits textes te plaise, je les écris avec la passion d'une grande joueuse avec la plus grande modestie. Je ne cherche pas à épater la galerie, mais plutôt a raconter ma petite vie journalière simplement comme vous le verrez prochainement. tongue

... la suite ...

Hier soir Flav et Guim m'ont proposés une sortie UW car ils recherchaient de la grosse infirmerie type HEAL. Je n'ai pas pu venir puisque je venais de commencer une coop sur factions. Ce que j'aimerais bien refaire un après-midi c'est une sortie fow en R Trap car vraiment 4 R avec un ou deux moines c'est vraiment nickel.

Je vais demander chez moi si des gens connaissent le R Trap et éventuellement je proposerai sur ce forum une soirée ou un après-midi pour ce WE prochain.

Je souhaite commencer avec certaines guildes autres que celles de Daragons des relations plus "rapprochés". Pour les [LDDA] je n'ai pratiquement pas souvent jouée avec vous et pour les [Hero] jamais encore. Durant ma longue période en Daragogne, j'étais le plus souvent avec les [MMVI] et les [Dara] en fait.

Le problème c'est qu'actuellement je suis pas mal occupée comme vous vous en doutez, je pense que dans plusieurs semaines cela sera un peu mieux de mon coté.

J'ai aussi beaucoup envie de rencontrer les [GND] et les [GOTD] en vue de partager mes moments dans le jeu avec eux. Bref les Tsubasa sont ouverts vers toutes les guildes.

Question AvA, PvP, HoH les Tsub sont plutôt PvE je dirais pour l'instant. Bon, j'ai commencé à faire quelques arènes AvA contre les maudits kuku et nous avons déjà 14.000 pts !

Ma trépidante Assassine les a fait toute seule en groupant avec un Team des [WaR] avant hier et a gagné pas mal de combats et j'ai ensuite donné mes points pour augmenter mon titre Luxons.

Question PvP et HoH pour l'instant je mets ces types de jeu en stand-by faute de Pvpistes chez les [Tsub], pour le GvG je crois que je n'en ferais plus ... Dommage, mais bon tout ne peut pas être rose aussi. Embarassed

Une petite guilde a des avantages et des inconvénients. Le GvG demande un Leader et 7 joueurs très motivés. Je me vois mal commencé un GvG avec mes héros et mercos !!! Quoique en HoH certains joueur le font, mais à mon avis ils maitrisent les arènes certainement mieux que moi.

On va voir comme ont dit. Pour me moment j'ai pas mal de boulot sur la planche et je ne suis aidée de personnes (allié). Mes compagnons sont très forts et tous dévoués, nous recherchons à consolider les bases si fragile au début de création de guilde.

Voila, je vous l’ai dit en introduction ce Topic est un livre ouvert sur mes impressions, mes émotions. Les [MMVI] ont vécus avec mes petits récits pendant 6 mois au rythme d'une moyenne de 5 par jours !!! Ils me connaissent assez bien, ils savent que je suis une grande bavarde ... Hihihi Very Happy

A++
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:52

Bonjour^^,

J'avouerai que c'est vraiment pas facile en ce moment de me libérer pour venir vous rejoindre. Ou bien il faut que nous nous voyons avant 19h30, en effet le soir je suis très occupée avec mes compagnons. Je dis ça surtout pour angelina qui souhaitait me voir pour faire des AvA ... Je vais essayer ce soir.

Sinon j'ai pas mal discuté avec Wolf je voudrais vous dire que je souhaite garder le contact avec vous toutes guildes confondues. Un retour de la p'tite Isa n'est pas imaginable. Et de toute façon je ne vais pas quand même quitter les [Tsub] alors que je suis la MG et que la guilde à peine 4 jours !!! Soyons serieux ...

Pour une mise en Alliance, je ne sais pas du tout cela dépend de beaucoup de facteurs :
Like a Star @ heaven D'abord de mon nom de guilde qui ne correspond pas à la définition "Daragon"
Like a Star @ heaven Puis de vous Maitres de Guilde MMVI, LDDA, Dara et Hero
Like a Star @ heaven Enfin de mes Officiers car pour info ce sont eux qui commandent, moi j’applique

(Pour info, j’ai modifié le système démocratique. Je fais confiance aux officiers, ils décident et prennent les décisions, moi je les applique. Résultat, je ne recrute plus, ni de virer qui que ce soit ! Les Alliances futurs seront sous contrôles de mes Officiers ...)

Voila un peu la synthèse depuis mon départ. Je suis une petite guilde modeste sans forum, sans allié avec de nombreux amis en Daragogne qui souhaitent que je revienne ...

Je ne sais pas quoi dires de plus. Je crois qu'il faut que les choses doivent se tasser un peu comme on dit. De mon coté je commence à chercher des Alliances Luxonnes orientés PvE et RP. J'ai déjà 4 contacts avec de très belles guildes. Mais bon je parais bien petite par rapport à ses «géants» de Guild Wars.

Tout ceci n'empêche pas de discuter ensemble et de se voir mes amis. Si mon emploi du temps me le permet je viendrais vous rejoindre comme me l'a proposer encore hier Flav.

Voila c'était les petites infos du jour et je vous fais une grosse bise à tous

Votre amie Wink
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:11

Kikoo les Défenseurs^^

J'ai l'honneur et la joie de vous annoncer la création de notre Forum depuis peu. Les [Tsub] sont heureux de vous y accueillir et nous vous souhaitons une bonne visite par avance.

Tenshi No Tsubasa

(Il est encore en construction comme vous vous en doutez bien. Nos ouvriers travaillent nuits et jours d'arrache pieds, les pauvres !)

Bise à vous I love you

Votre amie
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Empty
MessageSujet: Re: L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)   L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’histoire insolite d’une jeune Moniale (Récits d’Isabelle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite
» L' histoire ...
» Histoire
» Présentation de Selen de Falindar (et des autres...)
» Histoire de Bilkar Radament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: Lachez vous ici :: Espace Détente-
Sauter vers: