Histrion Petit nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Lyon Loisirs : Internet, cinéma (SF-Horror), lecture Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Salut Dim 21 Oct - 7:57 | |
| à tous et à toutes, Avant de me présenter je tiens à vous remercier de m' accueillir dans votre sympathique guilde. En fait je possède ce jeux depuis sa création mais je n'ai quasiment jamais joué, ceux qui m'on donné l'envie de m'y remettre depuis 2 mois sont Loki, Scorpion, Bourrin et Legolas. InGame je possède : Histrion : guerrier/envouteur lvl 20 (prophécie) Lysandra : Nécromancienne/moine lvl 20 (prophécie) Anthéa : ritualiste/moine lvl 19 (faction) @+ InGame | |
|
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue a toi Histrion en esperent que tu te sente comme chez toi ici si tu a besoin d aide tu sais ou sonné ++ Flav | |
|
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 24 Oct - 18:14 | |
| bienvenue a toi Histrion et comme ca fait un petit moment que je suis pas venu sur le forum je souhaite aussi la bievenue a Loki et Bourin. je suis content que vous soyez parmi nous j'espere aussi que vous vous y plairé nous faison deja pas mal de sorti ensemble en plus de ca nous nous rencontrons sur TS et j'appreci enormement vous etes vraiment sympa ! | |
|
bourrin007 première classe
| Sujet: Re: Salut Ven 26 Oct - 10:52 | |
| Salut,et merci de tout ces compliments. | |
|