| Le fabuleux mode hard | |
|
+3Le Moine Venerable Flav zangetsu 7 participants |
Auteur | Message |
---|
zangetsu première classe
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : pas loin de chez moi ^^ Loisirs : GW guitare et bleach Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Le fabuleux mode hard Lun 29 Oct - 11:10 | |
| Bonjour, cher(chère) guerrier(guerrière),mage, moine(moinette),....... Si comme moi vous aimez le mode hard alors vous aimerais ce qui suit : je vous propose de devenir vainqueur et gardien de tyrie cantha et elona les gens interesser poster ici avec votre demande see you later alligator, i soon will crocodil | |
|
| |
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mar 30 Oct - 11:11 | |
| je pose ma candidature pour mon Necro bebette ou malé a voir apres ... ++ Flav Ps: enfin un off. qui s enleve les doigt du ... | |
|
| |
Le Moine Venerable première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mar 30 Oct - 12:00 | |
| Je pose ma candidature avec mon Moine en heal ou 55hp. | |
|
| |
Romain Gaara première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mar 30 Oct - 13:55 | |
| Salut:D
Je pose moi aussi ma candidature avec mon guerrier mais seulement sur Factions et Profecy | |
|
| |
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mer 31 Oct - 7:29 | |
| oui idem pour moi je suis partant pour faire du Hard avec ma Rt ou mon R ! on voix ça IG! | |
|
| |
zangetsu première classe
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : pas loin de chez moi ^^ Loisirs : GW guitare et bleach Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 1 Nov - 13:10 | |
| Vu ke l'on est que 4 pour le moment je propose les zones et les coops de ascalon | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Lun 5 Nov - 8:37 | |
| pas de soucis pour moi ! mais meme a 4 on peu faire aussi quelque zones on vois ca IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Lun 5 Nov - 8:38 | |
| pas de soucis pour moi ! mais meme a 4 on peu faire aussi quelque zones on vois ca IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Lun 5 Nov - 21:17 | |
| En plus du Moine, ma Derviche peut venir pour les zones hard de NF: j'essaye d'atteindre les titres maximum pour porteur de lumière et lancier du soleil. A+ IG! | |
|
| |
zangetsu première classe
| |
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Les 2 Mdr ^^ je les est pas alors comme tu le sent ++Flav | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mer 7 Nov - 23:49 | |
| Salut Les deux coops me conviennent a moi aussi^^ Par contre je serai dispo qu'à partir de samedi midi. Bon jeu!!! A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 8 Nov - 0:45 | |
| Re^^ Je viens de remarquer un petit problème:c'est que nous sommes cinq a nous etre inscrits pour le hard mais que ce sont des coops a quatre joueur(je crois^^) qui sont prévues!!! Voila je tenais a le signaler car ce seraint injuste de mettre quelqu'un de coté. A+ et bon jeu a tous!!! | |
|
| |
zangetsu première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 8 Nov - 19:29 | |
| thk si il fo on la refera on laisse personne de coté chez les ldda sache le frère de damien | |
|
| |
@lex soldat
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Ven 9 Nov - 3:26 | |
| je peut aussi participer avec mon rodeur actuellemen je peut avec proh et gwen en hard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Ven 9 Nov - 22:09 | |
| par contre je pense pas que j ai droit au hard sur gw:en oui je l ai pas encors fini je passe encors beaucoup de temps sur les autre campagnes... mais bon deja sur prophetie y a de quoi faire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Sam 10 Nov - 12:00 | |
| Je suis dans le même cas que toi Vévé, je n'ai pas encore fini GW:EN; et je crois en avoir encore pour un petit moment^^. | |
|
| |
zangetsu première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Dim 11 Nov - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Mer 14 Nov - 22:16 | |
| Bon alors je m impatiente a l organisation de cette sortie une date quelsue chose avançons ++ Flav | |
|
| |
zangetsu première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 15 Nov - 18:47 | |
| mé c moi ki vous attend très cher , tout le monde na pas donner sa disponibilité moi sa me tenteré bien dimanche dans l'aprèm | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 15 Nov - 18:54 | |
| Salut Moi aussi dimanche aprem sa me va A+ et bon jeu a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Jeu 15 Nov - 20:22 | |
| Oui, désolé de ne pas avoir donnés mes disponnibilités. En ce qui me concerne, je peux tout les soirs de la semaines et certains après-midi. Mais le weekend, je le suis déjà moins, ma copine venant me voir je préfère passer du temps avec elle que de jouer. Mais ça ne me dérange pas de ne pas être présent pour les coops et zones en hard, je pourrai toujours les faire plus tard. Bon jeu à vous | |
|
| |
bourrin007 première classe
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard Dim 18 Nov - 13:31 | |
| Loki et Bourrin ont est partant. pour loki,elle a fini les proph,factions et nightfall. pour moi seulement proph | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fabuleux mode hard | |
| |
|
| |
| Le fabuleux mode hard | |
|