Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Presentation Blood

2 participants
AuteurMessage
blood dig
soldat
soldat
blood dig

Masculin
Localisation : là ou l'homme prie pour ne pas si retrouver à sa mort....
Loisirs : le sport, les jeux et les fille ! lol jplaisante pour la fi( même si c un peu vrai )

Presentation Blood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood   Presentation Blood Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:15

Salut à tous ! moi j'ai vraiment plusieur perso :

----Blood dig : Derviche/élémantaliste lvl 20 avec une puissance qui je kiff grave , si vous avez besoin d'aide apelllez -le ! se n'ai pas pour me venter d'avoir un bon perso que je dis sa ^^ !
----Ombre de Scion : Derviche / rôdeur lvl 20 moins puissant que blood dig mais toujours assez puissant avec ces deux phacochère lvl 20 qui font bien mal ( et oui deux phaco parceque un à moi et un familier d'un héros qui me la passer )
----Night Kol : Guerrier/nécromant lvl 9 , je commence un peu de jouer avec lui , assez puissant masi surtout difficile à tuer à cause des runes qui réduit les dégast physiques qui lui sont infligé ( entre 0 et 9 de dégats subi , trés peu ) mais sinon trés bonne arme et équipement trouver par les lvl 20 que je possède et que je lui est refilé ^^ ( bonne technique pour commencer à tuer trés vite et en fesant mal )

-----Ombre des mort : Paragon/---- lvl 3 je ne m'ne occupe pas et c bien dommage car il pourrais être trés fort , il à déja la meilleur armure de paragon de nightfall car je l'ai acheté avec un paragon lvl 20 que j'ai suprimmer. Il a aussi une arme puissante trouver par blood dig . Voial pas grand chose à dire sur lui .

Voila , maintenant vous me connaissez un peus plus !!^^lol!

Je félicite " LES chef " pour avoir créer cet guilde vraiment top Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
blood dig
soldat
soldat
blood dig

Masculin
Loisirs : le sport, les jeux et les fille ! lol jplaisante pour la fi( même si c un peu vrai )

Presentation Blood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood   Presentation Blood Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:00

Salut à tous , j'ai enfin trouver le moyen de vous écrire sur le forum !! je suis parti en vacance et je viens de trouver enfin un ordi avec internet , alors je voulais faire un petit coucou à ma guilde et à mes chef qui j'adore car ils sont vraiment super sympas Presentation Blood 020
A plus et bonne vacance et joyeuse anné a tous !!!
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé

Masculin
Loisirs : Guilde wars bien sur

Presentation Blood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood   Presentation Blood Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:39

c est trop de compliments Embarassed
en tout cas merci pour ta presentation cheers cheers
blood dig
soldat
soldat
blood dig

Masculin

Presentation Blood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood   Presentation Blood Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:44

merci chef , je suis honorer que de resevoir vos compliment !
Contenu sponsorisé

Presentation Blood Empty
MessageSujet: Re: Presentation Blood   Presentation Blood Icon_minitime

Presentation Blood
Page 1 sur 1