Les Défenseurs Daragon Guild Wars |
|
| Présentation Mejai | |
| | Auteur | Message |
---|
Mejai de Thessalie [GND] première classe
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayé de voir sur GW ;) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Présentation Mejai Ven 29 Déc - 18:57 | |
| Bonjour à tous. Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Mejai de Thessalie, moniale qui parcourt les terres de Tyrie, Cantha et maintenant Elona. Je ne fais pas parti, des LDDA, ni des MMVI et pas non plus des NNVI. Je fais parti des GND. C'est une petite guilde ou on s'entend bien et qui aime aider ses amis (et la on retrouve les LDDA, MMVI et NNVI ). --------------------- Mon histoire : Nom : Mejai de Thessalie Age : 25 ans Profession : Essaie de soigner ses amis tant bien que mal et accessoirement recrute pour la guilde Parents : Maïa et Mathis Frères, sœurs : Mike, Cixi, Niki, Mel et Léa Lieu de naissance : un petit village non loin de l'Abbaye d'Ashford Histoire résumée de sa vie : Issue d'une noble famille de Tyrie, la coutume veut que la première fille de la famille soit élevée par les moines de l'Abbaye d'Ashford. C'est ainsi que Mejai apprit les rudiments de la guérison. Un beau jour, alors quelle se promenait dans les alentours de l'Abbaye, elle rencontra un jeune guerrier, légèrement blesser. Après avoir été soigné, le jeune guerrier, prénommé Licorns Pit, lui révéla qu'il combattait, avec l'aide de valeureux amis, la menace charrs. C'est ainsi que la jeune Mejai rejoignit la Guilde des Néos Dragons. Les amours de Mejai : Elle avait cru tenir le grand amour pendant un long moment. Malheureusement, le décès prématuré de leur fille unique, Elora, eut pour effet de détruire leur amour. Aujourd'hui, le cœur de Mejai est à nouveau à prendre.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 15:22, édité 1 fois | |
| | | Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mejai Sam 30 Déc - 13:31 | |
| Salut Mejai! et bienvenu sur notre forum!!! c'est une tres belle histoire que tu nous raconte la, j'en ai les larme au yeux tellement ca m'emeu en tous cas merci pour cette belle presentation! | |
| | | Mejai de Thessalie [GND] première classe
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Baah ! si je suis pas ici, essayé de voir sur GW ;) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mejai Sam 6 Jan - 22:02 | |
| Nom : Mike de Thessalie Age : 28 ans Profession : Envoûteur Parents : Maïa et Mathis Frères, sœurs : Mejai, Cixi, Niki, Mel et Léa Lieu de naissance : Il est né dans le même petit village que Mejai, non loin de l'Abbaye d'Ashford, mais il fut élevé sur l'île de Shing Jea. Histoire résumée de sa vie : Voulant faire de lui un illustre envoûteur, Maïa et Mathis décidèrent, dès sa naissance de l'envoyer chez son oncle Edric, qui vivait sur l'île de Shing Jea, où les écoles d'envoûteur étaient réputées. Sa formation achevée, il rejoignit sa sœur au sein des GND. Aujourd'hui, personne sait trop où il se trouve… A moins que quelqu'un en aie une petite idée… Les amours de Mike : Des bruits courent comme quoi il serait amoureux… Mais chut, pour des raisons de sécurité tout ceci doit rester top secret.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation Mejai Sam 6 Jan - 22:03 | |
| Nom : Léa de Thessalie Age : 14 ans Profession : Nécromante survivante Parents : Maïa et Mathis Frères, sœurs : Mike, Mejai, Cixi, Niki et Mel Lieu de naissance : un petit village non loin de l'Abbaye d'Ashford Histoire résumée de sa vie : Petite dernière de Maïa et Mathis, Léa a toujours été choyée et protégée. Depuis le décès de ses parents, il y a 2 ans, Léa a rejoint les GND où tous ses membres veillent à son éducation et à santé. Téméraire, cette petite chipie donne du fil à retordre à ses protecteurs, en passant le plus clair de son temps avec ses copines Amalia et Auréa. Les amours de Léa : Les garçons ? Pfff… Ils sont bêtes. Ils font que de dire des bêtises. Mais bon quand même y en a qui sont gentils…
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
| Nom : Emi de Thessalie Age : 15 ans ½ Profession : Rodeuse Parents : Eolia et Edric Frères, sœurs : fille unique Lieu de naissance : à quelques pas du village de Tsumei Histoire résumée de sa vie : Emi fût élevé sur la petite île de Shing Jea, dans le respect de la nature. Sa meilleure amie est sa petite tigresse, prénommée Elfya. Cousine de Mejai (et de ses frères et sœurs), elle a une très curieuse ressemblance avec la défunte Elora. Cette ressemblance ne manqua pas d'émouvoir Mejai, qui reporta, instinctivement, sur la jeune rôdeuse, toute son affection. Les amours d'Emi : Le cœur d'Emi bât pour le jeune guerrier, prénommé affectueusement Darky (pour Emi, c'est Darkynou ). Ces derniers jours lui ont permis d'apprendre que ces sentiments seraient réciproques.
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:07, édité 1 fois | |
| Nom : Cixi de Thessalie Age : 23 ans Profession : Le feu est son élément… impec pour faire cuire les repas Parents : Maïa et Mathis Frères, sœurs : Mike, Mejai, Niki, Mel et Léa Lieu de naissance : un petit village non loin de l'Abbaye d'Ashford Histoire résumée de sa vie : Bien qu'élevé dans la plus pur tradition des élémentalistes, Cixi ne trouve aucun intérêt à la guerre. Elle préfère rester derrière les fourneaux et concocter de bons petits plats pour ses amis. Ce pendant, Mejai la pousse régulièrement, afin qu'elle termine sa formation et qu'elle finisse par s'élever… Les amours de Cixi : Elle n'a pas encore rencontré le prince charmant, qui selon elle ressemblerait à peu près à ça : Quelqu'un de gentil aimant la bonne cuisine et près à lui faire pleins d'enfants
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 22:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Présentation Mejai Sam 6 Jan - 22:04 | |
| Nom : Niki de Thessalie Age : 20 ans Profession : Se tapit dans l'ombre si bien qu'on la cherche toujours. (Si vous la trouvez faites moi signe ) Parents : Maïa et Mathis Frères, sœurs : Mike, Mejai, Cixi, Mel et Léa Lieu de naissance : un petit village non loin de l'Abbaye d'Ashford, mais elle n'y resta pas longtemps, la grande ville de Kaineng l'appelait. Histoire résumée de sa vie : Enfant, son jeu préféré était cache-cache… Malheureusement les grandes plaines, qui entouraient l'abbaye d'Ashford, ne permettaient pas à Niki de s'amuser pleinement. Voyant leur enfant peinée, Maïa et Mathis décidèrent de l'envoyer étudier l'art des ombres dans le réputé Centre de Kaineng. Pour ne pas oublier ses origines rurales, Niki se promène très souvent avec son tigre de combat : Gringer. Les amours de Niki : "Le premier qui me trouve… Je l'épouse" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mejai | |
| |
| | | | Présentation Mejai | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|