Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation Lehto

AuteurMessage
Lehto [MMVI]
maitre de guilde [MMVI]
Lehto [MMVI]

Féminin
Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!!

Présentation Lehto Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lehto   Présentation Lehto Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:55

Ben voilà comme je suis une copieuse je vais faire pareille que Mejai en même temps c'est ma copine elle ne m'en voudra pas !!!!!!!!

Alors moi c'est Lehto La Rouge je viens des MMVI votre alliance et j'ai trois persos que je vais vous presenter.

Mon histoire :

Nom : Lehto La Rouge
Profession : posseuse d'esprits ( ben je suis une petite ritualiste)
Parents : Ceaus et Phébé
Situation Familiale : mèere célibatiaire avec deux enfants ( des jumeaux Artémisa et Appollon)
Lieu de naissance : Jardin de Ran musu

Histoire résumé de sa vie : Lehto fais partie d'une communautée de femmes appellée les " Amazones". Les amazones sont des femmes guerrieres formant un clan libre.
Lehto dans sa jeunesse a rencontrer une jeune hommes dans les jardins de Ran Musu, elle tomba vite amoureux de se dernier , apres quelques mois Lehto tomba enceinte, lorsqu'elle l'appris au jeune homme celui ci lui révéla sa réelle identité il s'agissait en faites de Zeus le dieu des dieux pour fuire la colère de sa femme Hera, Lehto du fuir en Tyrie dans une communauté avec la complicité des amazones elle fut caché dans l'abbaye ou elle rencontra son amie Mejai. La elle donna naissance a ses jumeau Apollon et artémisa qu'elle du abandonné pour les protéger et retourna sur Cantha afin de combattre le fleau.
Peu de temps après elle fit la connaissance de differents chevaliers ( Guim, Flash et To qui la pris sous leur aile pour son apprentissage). C'est ainsi qu'elle décida de quitter les amazones pour rentrer dans la guilde des MMVI, afin de combattre les force du mal.

Les amours de Lehto : le coeur brisé par son amour impossible avec Zeus, Lehto vis toujours seule ne pensant qu'à ces missions ... enfin pour l'instant peut etre qu'un jour une homme lui redonneria confiance.

Nom : Artémisa La Rouge
Proffession : Elementaliste ( j'aime jouer avec le feu)
Parents : Zeus et Lehto
Frere : Apollon
Lieu de naissance : Abbaye d'Ashford

Résumé de ma vie : Artémisa a été abandonné al a niassance par sa mère qu'elle ne connais pas, élévé à l'abbaye elle montra tres rapidement son incapacité pour les soins il l'envoyere donc a la place piken se former aux métiers d'élémentaliste. L'invasion Charr bouscula sa formation, elle s'engagea rapidment dans ce combat, et rejoignis tres tot les MMVI apres sa rencontre au récif sacré avec le guerrier Guim.

Vie sentimental : Artémisa est encore un peu jeune elle a tout a découvrir, mais est déjà tres indépendante, normale du sang d'amazone coule dans ses veines.

Nom : Hestia La Rouge
Profession :ancienne Derviche reconverti dans le métier de Rodeuse
Parents : Cronos et Rhéa
Frere et soueur : Zeus, poseidon, hera, demeter, hades
Lieu de niassance : archipel Mehtani

Histoire résumé de sa vie : Hestia est une rebelle un peu vagabonde, sa famille voulait qu'elle deviennent derviche mais cette tete de mule apres avoir terminer son apprentissage en décida autrement et se reconverti en Rodeuse. Avec sa fidele comapgne Nala sa lionne est parcourt les contrées D'elona. Ayant toujours garder contact avec sa belle soeur Lehto elle veilla aussi sur sa filleule Artémisa, elle fais aussi parti du clan amazone et le reprsente sur le teritoire d'Elona, c'est ainsi qu'elle rejoignis sa chere Lehto dans sa guilde des MMVI, lorsque celle ci viens la rejoindre pour combattre Varesh et Abadon.

Vie sentimental : Hestia est une vagabonde un peu volage, même si on lui a preter quelques histoire sa vie personnelle reste un mystere.

Voila en tous cas mes trois heroines Rt, El et R sont toutes a votre disposition pour vois aider dans vos aventures a bentot IG ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lehto
Page 1 sur 1