Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

présentation mise à jour de mes persos

AuteurMessage
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar

Masculin

présentation mise à jour de mes persos Empty
MessageSujet: présentation mise à jour de mes persos   présentation mise à jour de mes persos Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:44

Bonjour à tous je m'appelle laurent, j'ai 24 ans et j'ai commencé GW au début de cette année. Avant, j'étais chez les LDDA puis j'ai fondé les Hero avec kurgan. Vous me verrez IG sous ces différents noms :

---> Selen de Falindar : N lvl 20 au look ecclectique avec qui j'ai fini les trois campagnes. Selen peut jouer mm, SS/SV, BIP, order, maleds... enfin necro quoi...

---> Kara de Dalaran : R (Tir à l'origine) lvl 20 qui a fini Nf et qui avance en même temps dans Pro et factions. Elle joue R/N en PvP et R/Rt en PvE actuellement.

---> Rashka de Zamorra : Moinette de charme lvl 20 qui se défend très bien pour l'instant

---> Vereyna de Falindar : Puissante Ele feu lvl 20 qui tente de progresser dans nf.

---> Tarja de Turunan : D lvl 20 qui vient de débuter Nf

---> Lord Weldran : G/M lvl 20 qui se dépatouille actuellement sur Elona.

---> Denna de Korriban : En lvl 20 dont j'adore le look ki a commencé dans nightfall.

---> Xandria de Dathomir : Rt/je sais pas encore quoi lvl 20 qui vient de commencer Nf

---> Milena de Devaron : A/R lvl 11 qui débute factions aussi...

---> Marina d'iridonia : P lvl 5

---> Irkalia de Vendash : G PvP.

Voili voilou, c'est déjà pas mal...désormais vous saurez qui se cache derrière tous ces persos... j'espère vous revoir IG. ++ !

P.S. : J'ai fait ce post début janvier et il était grand temps de le dépoussièrer un peu (lol)...dernière maj le 23/12/07.
Revenir en haut Aller en bas

présentation mise à jour de mes persos
Page 1 sur 1