Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

présentation de Jean Le Sage [MMVI]

2 participants
AuteurMessage
Jean Le Sage
Caporal
Caporal
Jean Le Sage

Masculin
Loisirs : GW pour le principal

présentation de Jean Le Sage [MMVI] Empty
MessageSujet: présentation de Jean Le Sage [MMVI]   présentation de Jean Le Sage [MMVI] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:04

salutations a vous Daragon's

il etait grand temps que je me présente , mais que voulez vous une affaires de garguouilles a l académie de Nolanie m a un peu retenu !!!

je suis le maître guilde des chevaliers Daragon , G/M de premiere formation j ai évolué aussi en G/N et G/R , je me perfectione a ce jour en G/Env et G/el (redoutable) , j ai aussi un moine qui peut servir quand on le dépoussiere et d autres perso en formation , R/Env , Env/N et A/Env .

je suis tres heureux de voir l évolution de cette guilde , et que vos maîtres ancien MMVI on gardé l esprit d entraide et d humour dans le jeu , il furent de bon camarades de guilde et sont de bon alliés a présent .

quelque soit votre besoin n ésitez pas a faire appel a l alliance nous nous fairons un plaisir de vous aider dans la possibilité de nos moyens .

a Tantot , Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé

Masculin
Loisirs : Guilde wars bien sur

présentation de Jean Le Sage [MMVI] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Jean Le Sage [MMVI]   présentation de Jean Le Sage [MMVI] Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:06

c'est un plaisir de te voir sur notre forum Jean ! (ca s'arrose!)
et oui comme tu voi notre guilde évolue et je te remerci pour ton soutien ainsi a tous ce qui participe a notre evolution et je croi que les daragon's on de beau jour devant eux !
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

présentation de Jean Le Sage [MMVI]
Page 1 sur 1