Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: ahhhh le bon vieu temps... Sam 27 Jan - 6:19 | |
| La dream team ^^ | |
|
Dark Xenon [MMVI] Caporal
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans un lieu oublié des dieux... Loisirs : Informatique et sport de combat Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: ahhhh le bon vieu temps... Sam 27 Jan - 13:03 | |
| C'est vrai que toi et Wolf n'êtes plus dans la MMVI et aussi vrai qu'on a du mal ces derniers temps à faire une équipe complète, mais il y a quelques jours... A part le guerrier tout à gauche qui restera un illustre inconnu, sinon on trouve Death, Patt, Selen, Henn (moi), Aapo, Flav (toi quoi) et Wolf, une équipe proche du rêve elle aussi . PS : encore merci à tous pour cette tuerie de Brill. | |
|
| Sujet: re Sam 27 Jan - 13:26 | |
| bonjour a tous - Citation :
- A part le guerrier tout à gauche qui restera un illustre inconnu
je tiens a préciser que ce guerrier ne sera + un inconnu (je suis en relation avec son agent pour un beau transfert) Je négoci pour qu il rentre en d aragogne. affaire a suivre... flav | |
|
Dark Xenon [MMVI] Caporal
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans un lieu oublié des dieux... Loisirs : Informatique et sport de combat Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: ahhhh le bon vieu temps... Dim 28 Jan - 0:45 | |
| Autant pour moi, j'aurais tendance à dire que ça pourrait être une bonne chose vu qu'il se débrouillait pas mal du tout . Affaire à suivre comme tu dis . | |
|
| Sujet: transfere réussi Ven 2 Fév - 18:27 | |
| Notre mystérieux Guerrier a posé ses valises chez la LDDA Félicitation Candido Pégasus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahhhh le bon vieu temps... | |
| |
|