Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: G scalade Lun 29 Jan - 2:30
si je vous dit que j ai deja fait de l'escalade avec mon G vous me croyez?
bon en faite je faisais par la meme occasion un essai pour mettre une image mais apparement c'est pas encors ca^^
je verrai plus tard
Lehto [MMVI] maitre de guilde [MMVI]
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Le hall des MMVI ( psss venez boire un cou ) Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: G scalade Lun 29 Jan - 17:00
Oui on es obliger de cliquer dessus mais toi au moins tu y arrive lol !!!!
Moi je veux bien savoir ou tu a capturer la comeptence escalade !!!! Vois tu ca me servirait souvent, je cherche aussi la competence " descente e nrappel " car franchement des fois ca irait plus vite de sauter des ponts ou des falaises mais vous voulez jamais me laisser sauter pfffff!!!!!!!!
Bon Ok c'est nul je sors:no coment:
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: G scalade Lun 29 Jan - 20:25
gg le screen Vévé
pour ce qui est de poster des images en directe utilise plutot le lien " hot link for forums " plutot que le lien " thumbmail for websites "
voilou , bon jeu a vous tous .
Jean .
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: G scalade Mar 30 Jan - 22:19
ok merci Jean j'esserai ça la prochaine fois
I hellguard I [MMVI] première classe
Sujet: Re: G scalade Mer 31 Jan - 12:46
salut !
en gros il suffit de prendre le premier lien de la liste du bas et ca donne ca
d'ailleurs tu la gravis cette colline?
ps: je sai pas si c'est moi mais ca bugue énormément des que je fais un apercu du contenu du message
Dark Xenon [MMVI] Caporal
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans un lieu oublié des dieux... Loisirs : Informatique et sport de combat Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: G scalade Mer 31 Jan - 15:03
Je suis d'acord sur ce dernier point. Il semblerait que votre forum ait du mal à tolérer qu'on regarde ce qu'on va faire avant la fin, surtout quand on y met des images.
Au premier aperçu tout se passe bien a priori mais ensuite l'image est directement implémentée dans la zone de frappe à la place de l'adresse URL. Du coup quand on valide ou qu'on refait un aperçu l'image disparait, une partie du texte aussi parfois et dans la zone de frappe y a quasi plus rien !!! (j'ai galéré sur un message, il m'a fallu recommencer plusieurs fois ).
Enfin voilà juste histoire de prévenir. Sinon super marrant l'escalade de la colline, ça c'est du screen comme je les aime .
A+ IG les LDDA.
Sujet: Re: G scalade Mer 31 Jan - 20:34
bon alors j'essai un autre screen avec une autre prise de vu
ca mache enfin merci les gars (je tien a dire que l'escalade n'a pas été une parti de plaisir surtout avec une armure de plate )
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: G scalade Mer 31 Jan - 22:36
mdr et ça date de quand tout ça ....? tu avais encore la cape MMVI sur le dos tu dépoussiere le stock de screens
Sujet: Re: G scalade Jeu 1 Fév - 19:15
et oui je depoussière!! depuis le temps que je cumule les screen je me suis dit qu'il faut vraiment que je trouve un moyen de les inserrer sur le forum! de plus ce qui m'a ralenti dans cette tache, c'est ma connection internet qui buguai a plein (tous le temps entrain d'actualiser car page inaccessible ou serveur introuvable), mais maintenant elle a l'aire d'etre revenue alors je me suis penché sur ce probleme de screen avec plus d'attention!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: G scalade
G scalade
Page 1 sur 1