Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: une petite baignade! Mar 6 Fév - 3:07
voici une petite brochette de nudistes chez les MMVI
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
Sujet: O-O Mar 6 Fév - 3:13
rolala j ai loupé ca je suis degouté ^^
Sujet: dans le genre nudiste Mar 6 Fév - 3:21
une photo précieuse j y tiens particulierement
regardé moi ce pervert a droite celui qui trouve qui c est gagne une fleur des marais ^^
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: une petite baignade! Mar 6 Fév - 4:01
arf me souviens plus j avais trop bu
ça ne serais pas Aapollon Roell ?
Lehto [MMVI] maitre de guilde [MMVI]
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Le hall des MMVI ( psss venez boire un cou ) Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: une petite baignade! Mar 6 Fév - 11:43
Moi non plus je devais pas être trèsnet pour etre dans cette tenue.
Je pencherai peut etre pour Aapollon oui ou bien pour Wolf ????
A voir je ne me rapellais meme plus de cette soirée !!! La honte aie aie ca pique !!!!!!!
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: une petite baignade! Mar 6 Fév - 13:42
humm... je dirai plus Aapolon! je me reconnais pas^^
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: une petite baignade! Mer 7 Fév - 0:14
hé ho !
c est moi le preum's
J ai dis aapollon en premier:satanic:
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Le hall des MMVI ( psss venez boire un cou ) Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!! Date d'inscription : 09/12/2006
Sujet: Re: une petite baignade! Mer 7 Fév - 17:50
En même temps c'est facile on a pas 15 000 rodeur dans la guilde, mais je suis bonne joueuse je te l'accorde tu l'as dis en premier.
Au faites on gagne quoi ??????????????
Et puis je reclame aussi des droits d'auteur pour l'utilisation de photos privées et la aprutions de celles ci alors je vais vous attaquer pour avoir des dommages et interets ( c'est a dire un verre a la taverne lol)
Sujet: Re: une petite baignade! Mer 7 Fév - 17:51
En même temps c'est facile on a pas 15 000 rodeur dans la guilde, mais je suis bonne joueuse je te l'accorde tu l'as dis en premier.
Au faites on gagne quoi ??????????????
Et puis je reclame aussi des droits d'auteur pour l'utilisation de photos privées et la aprutions de celles ci alors je vais vous attaquer pour avoir des dommages et interets ( c'est a dire un verre a la taverne lol)
Sujet: RECOMPENCES Jeu 8 Fév - 12:03
Alors Jean vu que tu as trouvé le premier, tu gaghe cette MAGNIFIQUE .... Fleur des marais ^^^
et pour toi Lehto pour les droits a l image, tu a le droit a 10 Fleurs des marais ^^ Merci de votre participation et a bientot...
flav
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:49, édité 1 fois
Sujet: Re: une petite baignade! Jeu 8 Fév - 13:19
Chouette des fleurs des marais je vais les mettre dans mon bureau
Mais je prefere les iris rouge
Jean Le Sage Caporal
Sujet: Re: une petite baignade! Lun 12 Fév - 21:48
chouette une fleure des marais je vais l offrir a Lehto