| Sondage... | |
|
+2Jean Le Sage selen de falindar 6 participants |
Auteur | Message |
---|
selen de falindar ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Sondage... Lun 12 Fév - 3:39 | |
| Oyez oyez d'Aragons !
Je vous invite à donner votre opinion pour un petit sondage :
------> Quelle est, selon vous, la plus jolie armure du jeu ? ( tous persos et campagnes confondues )
J'espère que vous serez nombreux à répondre et je vous dis à + IG ^^. (Si avec ça je suis pas promue par l'admin y'a plus de justice...) | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sondage... Lun 12 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
I hellguard I [MMVI] première classe
| Sujet: Re: Sondage... Mar 13 Fév - 15:59 | |
| perso j'aime bien l'armure de mon élémentaliste la classe 8)8) | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: re Lun 12 Mar - 16:34 | |
| Moi celle que je préfère c'est celle là, pour son côté armure de princesse (lol) Désolé pour la mauvaise qualité du screen (il faut que Death me dise comment il a fait celle de son élé...) | |
|
| |
Lehto [MMVI] maitre de guilde [MMVI]
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Le hall des MMVI ( psss venez boire un cou ) Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Sondage... Lun 12 Mar - 17:42 | |
| Ben c'est vrai j'aime beaucoup ton armure Necro Selen, pares moi ...... j'en ai trop pour en faire la liste ... y e na pleins de belles armures Mais j'aime bien ma derniere acquisition ( même si vous vous moquer tous de moi en disant que je suis une momie !!!!) | |
|
| |
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: la mienne ^^ Mar 13 Mar - 20:16 | |
| perso je suis content de ma dernière armure elle pik mais bon | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Sondage... Mar 13 Mar - 23:48 | |
| tu n es pas trop séré là dedans ? vive le kilt ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Ven 16 Mar - 20:20 | |
| et voila maintenant on va me demander si je porte quelque chose en dessous merci jean la réponce est ... voila plus la peine de me demander | |
|
| |
Isabelle Elrond [Tsub] maitre de guilde [Dara]
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Hall de la méditation Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sondage... Sam 17 Mar - 18:22 | |
| Moi j’aime bien l’armure avec ou sans kilt ! Les nécros, ils font toujours un peu peur (du moins pour moi) et souvent ils cachent de tendres garçons qui ont toujours une flopée de mm et autres Golem pour les protéger. Dit Flav tu me la montre en vraie quand ton armure ? Tu sais je suis curieuse par nature et je voudrais voir si elle pique vraiment ! Isa Retour à la question initiale ! - selen de falindar a écrit:
- Quelle est, selon vous, la plus jolie armure du jeu ?
Pour moi c'est l'armure de Paragonne de Kordash, celle avec les Saphirs ! J'ai pas d'image à vous donner mais la gentille Gwendoline pourra vous la montrer IG si vous le souhaitez mes amis. En second choix, l'armure d'Assassine Luxonne de Leviathan. L'armure est jolie avec une touche sexy que je recommande à toutes les demoiselles qui cherchent un gentil garçon ! J’ai pas de photo non plus (aie … dsl) mais mes brillantes cousines peuvent venir vous voir pour discuter chiffons et sandales. | |
|
| |
| Sujet: les tof Dim 18 Mar - 10:59 | |
| salut voici les photo des armures d Isa - Citation :
- Pour moi c'est l'armure de Paragonne de Kordash, celle avec les Saphirs !
- Citation :
- En second choix, l'armure d'Assassine Luxonne de Leviathan. L'armure est jolie avec une touche sexy
si je me trompe pas ^^ ++ flav | |
|
| |
Isabelle Elrond [Tsub] maitre de guilde [Dara]
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Hall de la méditation Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Sondage... Dim 18 Mar - 12:05 | |
| C’est tout à fait ça Flav^^
Vous avouerez quelles sont belles mes armures. Surtout celle de Diablesse avec ses jolies bas noirs Dim Up !!! Bon, c’est vrai les petites sandales de Gwen sont aussi très jolies. A vous de choisir mes amis
Merci pour les photos Isa | |
|
| |
| Sujet: sondage Dim 18 Mar - 13:21 | |
| Salut à tous,
C'est vrai que les armures de Parangon ont en général un certain cachet...surtout celle là, mais à choisir, l'armure lulu de l' Assassine est tout simplement terrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage... | |
| |
|
| |
| Sondage... | |
|