selen de falindar ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: dream team (?) Dim 11 Mar - 3:30 | |
| Salut amis daragons, Un petit screenou pour immortaliser ce qui fut un véritable carton dans les îles de feu et la bouche d'abaddon : De gauche à droite : Eve, Selen, Death, Dark, Kurgan (notre G.O.), Flash, Aapo et Jean. Une bien belle équipe ! Merci à tous pour cette belle sortie et rendez-vous dans bientot pour poutrer la Liche ! P.S. : Je tiens à remercier Kurgan (qui s'improvisait leader d'un soir), frère d'armes et de sang, d'avoir organisé cette sortie mémorable. | |
|
Immortal Kurgan Organisateur de rencontre IG
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: dream team (?) Dim 11 Mar - 17:33 | |
| Bonjour à tous !! Je vous remercie tous d'avoir participé à ces coop des iles de feu, ce fut un vrai plaisir pour moi de jouer avec vous et j'espère qu'on fera d'autres rencontres comme celles la^^ Je vous dis a+ IG | |
|
Dark Xenon [MMVI] Caporal
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : Dans un lieu oublié des dieux... Loisirs : Informatique et sport de combat Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: dream team (?) Lun 12 Mar - 22:34 | |
| Comme d'hab il n'y a qu'à demander et sous réserve de disponibilité on vient. D'ailleurs ça m'a fait plaisir de vous aider ça faisait relativement longtemps, et j'avais envie de vous tenir compagnie à nouveau . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dream team (?) | |
| |
|