Immortal Kurgan Organisateur de rencontre IG
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Demandes de rencontres Mer 14 Mar - 16:10 | |
| Bonjour à tous, comme vous avez pus le constate je suis l'organiseur de rencontre de la LDDA. Si vous voulez qu'une rencontre se fasse, envoyer un message dans ma messagerie privé du forum, je trirais les résultats et organiserais une rencontre 1 semaine après. N'hésitez surtout pas à m'envoyer des messages. A+ IG | |
|
Isabelle Elrond [Tsub] maitre de guilde [Dara]
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Hall de la méditation Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Demandes de rencontres Ven 16 Mar - 19:26 | |
| Mon cher RadamentJe sollicite une demande de rencontre pour des escarmouches entre [MMVI] et [LDDA], nous souhaitons nous entrainer aux GvG et ne pourrait-on pas organiser une fois par semaine (date et lieu a définir avec vous) plusieurs petites batailles histoires de voir si les drapeaux bleus bougent plus que les rouges sur la Hampe ! Tu peux me contacter sur le forum [MMVI] ou bien me donner ton avis ici. Plusieurs personnes chez nous souhaitent s’investir dans le noble sport du PvP. Nous sommes débutants et tout le monde à sa chance. Personnellement, je suis 50% PvE et 50% PvP (Balthazar, Trembleforet, HoH, AvA), mais mon cas est isolé encore. Votre dévouée, Isa | |
|