| Création d’une nouvelle guilde Daragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle Elrond [Tsub] maitre de guilde [Dara]
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Hall de la méditation Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Création d’une nouvelle guilde Daragon Dim 18 Mar - 0:05 | |
| Bonsoir cher ami(e)s Daragon^^
Je viens au nom des [MMVI] vous soumettre une question simple mes amis:
Voila nous aimerions connaître votre avis sur la création d’une nouvelle guilde alliée dont ferait parti Jean Le Sage et Gwendoline O pour commencer. Le but est de se retrouver à trois guildes pour rester dans l’esprit Daragon en recrutant de nouvelles personnes motivées.
Pour ceux qui le savez pas encore je possède deux comptes GW qui sont actuellement actifs chez les [MMVI]. Après ample discutions et le départ des [nnvi], nous avons décidé de créer une nouvelle guilde en concertation avec Lehto, Jean et moi-même en passant un de mes comptes dans une guilde allié.
C'est ainsi que nous aimerions connaître tout simplement votre avis sur cette nouvelle création.
Votre dévouée Ambassadrice, Isa | |
|
| |
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: salut Dim 18 Mar - 11:12 | |
| Salut a tous ahhh, j ai eu peur j ai eu certains echos sur cette idée, et jai redouté que personne nous metterai au courant officiellement. Enfin bon, maintenant c est fait ^^ Il n'y a pas de souci pour moi j attend le feux vert de vévé et des officiers pour faire l accord des LDDA entierement( je ne veux pas prendre les décisions tous seul) (logique...) je voudrait savoir quand? (histoire que Necro Flav finnisse a l'envers la tète dans le ..., le ... dans le brouillard...) [dans un autre hall] oula j ai la patate ce matin^^ allé a + la daragogne flav | |
|
| |
Immortal Kurgan Organisateur de rencontre IG
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Dim 18 Mar - 11:22 | |
| Je vais etre clair et rapide, je suis à 100% d'accord avec cet alliance^^ Votre dévoué organisateur de rencontre, a+ IG | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 62 Localisation : Hall de la méditation Loisirs : Guild Wars Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Dim 18 Mar - 12:22 | |
| Bonjour et bon dimanche, Tout d’abord je vous remercie et je me flatte de votre enthousiasme. Nous n’aurions pas créé de nouvelle guilde sans vous en parler avant Messieurs. Actuellement cette nouvelle guilde fait l’objet d’un sondage sur le forum [MMVI] et j’attendais la fin de semaine pour vous en toucher un mot. Comme je l’ai déjà précisé sur mon forum, un de mes comptes celui avec Gwen va se lancer dans la grande aventure. Tandis que le premier compte, c'est-à-dire Isabelle restera votre Ambassadrice des Chevaliers Daragon pour votre plus grand plaisir. Notre tâche à Jean et moi-même est de servir avec honneurs Daragogne et nos alliés [LDDA] et [MMVI] dans l'interet de tous. Pour le nom de la prochaine guilde, Tag, Hall et Cape. C’est encore un secret, soyez patient mes amis… Votre dévouée Ambassadrice et future nouvelle alliée Isa | |
|
| |
selen de falindar ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Salut à tous Dim 18 Mar - 13:10 | |
| Je serai pour ma part aussi laconique et limpide que notre G.O. et donc je suis également d'accord à 100 %. Je souhaite de tout coeur que votre guilde marche aussi bien que la notre et les MMVI, et que vous recrutiez pleins de membres et qu'on fasse plein de bonnes sorties et que.... enfin plein de bonnes choses quoi !
Votre dévoué animateur du forum, ami et allié, Selen.
P.S. : ah oui j'oubliais...j'ai hâte de connaitre le nom de votre prochaine guilde et de vous revoir IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Lun 19 Mar - 20:00 | |
| Cher amis Daragon, La nouvelle guilde Les Seigneurs Daragon [Dara] fait partie de notre belle alliance depuis hier après-midi. Nous avons créer cette guilde avec le très grand Jean Le Sage et la vaillante guérrière Marquise O pour commencer. Vous êtes venus nombreux à boire un coup dans notre Hall de l'île inexplorée et je vous ai fait le tour du propriétaire en vous expliquant les coins stratégiques pour nos futures GvG. L'aventure a donc bien commencé comme ont dit ! Je tenais à remercier en mon nom et celui de Jean pour votre enthousiasme. Gloire à Daragon et ses alliésVotre dévouée, Marquise | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Mar 20 Mar - 11:50 | |
| Tiens ! y'avait une fête chez vous et j'ai manqué ça ! au ben zut alors La prochaine c'est sur, je viens A la prochaine Mme La Marquise | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Mar 20 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir Kurgan^^
Effectivement, nous avons fait une petite fête très simple avec quelques Défenseurs. Je t’ai gardé une bière et si tu veux la boire alors contacte moi et je te ferais visiter notre nouveau Hall allié.
Ta Marquise^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Mer 21 Mar - 0:04 | |
| Ok marquise c'est promis je viendrais faire le tour du propriétaire, nous boiront un coup ensemble et discuteront de choses et d'autres. Je te dis a+ IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon Lun 16 Avr - 12:29 | |
| Amis Daragons Bonjour !
Votre dévouée Ambassadrice vous informe de la nomination de Marquise O entant que nouvelle MG des [Dara].
Je remercies Jean de la confiance qu’il me témoigne en saluant tous les combattants Daragons. Notre alliance est l’image de la création de Jean et je serais sa plus fidèle disciple en continuant son travail.
Votre p'tit Isa
! Gloire à la Daragogne ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon | |
| |
|
| |
| Création d’une nouvelle guilde Daragon | |
|