Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Création d’une nouvelle guilde Daragon

4 participants
AuteurMessage
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin
Loisirs : Guild Wars

Création d’une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:05

Bonsoir cher ami(e)s Daragon^^

Je viens au nom des [MMVI] vous soumettre une question simple mes amis:

Voila nous aimerions connaître votre avis sur la création d’une nouvelle guilde alliée dont ferait parti Jean Le Sage et Gwendoline O pour commencer. Le but est de se retrouver à trois guildes pour rester dans l’esprit Daragon en recrutant de nouvelles personnes motivées.

Pour ceux qui le savez pas encore je possède deux comptes GW qui sont actuellement actifs chez les [MMVI]. Après ample discutions et le départ des [nnvi], nous avons décidé de créer une nouvelle guilde en concertation avec Lehto, Jean et moi-même en passant un de mes comptes dans une guilde allié.

C'est ainsi que nous aimerions connaître tout simplement votre avis sur cette nouvelle création.

Votre dévouée Ambassadrice,
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav

Masculin

MessageSujet: salut   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:12

Salut a tous
ahhh, j ai eu peur Création d’une nouvelle guilde Daragon Smiley_3
j ai eu certains echos sur cette idée, et jai redouté que personne nous metterai au courant officiellement.
Enfin bon, maintenant c est fait ^^ Création d’une nouvelle guilde Daragon S276
Il n'y a pas de souci pour moi Création d’une nouvelle guilde Daragon T036
j attend le feux vert de vévé et des officiers pour faire l accord des LDDA entierement( je ne veux pas prendre les décisions tous seul) (logique...)Création d’une nouvelle guilde Daragon 36_17_1

je voudrait savoir quand? (histoire que
Necro Flav finnisse a l'envers
la tète dans le ..., le ... dans le brouillard...) [dans un autre hall]
oula j ai la patate ce matin^^
allé a + la daragogne
flav Création d’une nouvelle guilde Daragon 23
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Immortal Kurgan
Organisateur de rencontre IG
Immortal Kurgan

Masculin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:22

Je vais etre clair et rapide, je suis à 100% d'accord avec cet alliance^^

Votre dévoué organisateur de rencontre, a+ IG Création d’une nouvelle guilde Daragon 23
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

Bonjour et bon dimanche,

Tout d’abord je vous remercie et je me flatte de votre enthousiasme. Very Happy

Nous n’aurions pas créé de nouvelle guilde sans vous en parler avant Messieurs. Actuellement cette nouvelle guilde fait l’objet d’un sondage sur le forum [MMVI] et j’attendais la fin de semaine pour vous en toucher un mot.

Comme je l’ai déjà précisé sur mon forum, un de mes comptes celui avec Gwen va se lancer dans la grande aventure. Tandis que le premier compte, c'est-à-dire Isabelle restera votre Ambassadrice des Chevaliers Daragon pour votre plus grand plaisir.

Notre tâche à Jean et moi-même est de servir avec honneurs Daragogne et nos alliés [LDDA] et [MMVI] dans l'interet de tous.

Pour le nom de la prochaine guilde, Tag, Hall et Cape. C’est encore un secret, soyez patient mes amis…

Votre dévouée Ambassadrice et future nouvelle alliée sunny
Isa
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar

Masculin

MessageSujet: Salut à tous   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:10

Je serai pour ma part aussi laconique et limpide que notre G.O. et donc je suis également d'accord à 100 %.
Je souhaite de tout coeur que votre guilde marche aussi bien que la notre et les MMVI, et que vous recrutiez pleins de membres et qu'on fasse plein de bonnes sorties et que.... enfin plein de bonnes choses quoi !

Votre dévoué animateur du forum, ami et allié,
Selen.

P.S. : ah oui j'oubliais...j'ai hâte de connaitre le nom de votre prochaine guilde et de vous revoir IG.
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:00

Cher amis Daragon,

La nouvelle guilde Les Seigneurs Daragon [Dara] fait partie de notre belle alliance depuis hier après-midi. Nous avons créer cette guilde avec le très grand Jean Le Sage et la vaillante guérrière Marquise O pour commencer. Vous êtes venus nombreux à boire un coup dans notre Hall de l'île inexplorée et je vous ai fait le tour du propriétaire en vous expliquant les coins stratégiques pour nos futures GvG.

L'aventure a donc bien commencé comme ont dit !

Je tenais à remercier en mon nom et celui de Jean pour votre enthousiasme.bounce

Gloire à Daragon et ses alliés

Votre dévouée,
Marquise
Immortal Kurgan
Immortal Kurgan

Masculin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:50

Tiens ! y'avait une fête chez vous et j'ai manqué ça ! au ben zut alors Création d’une nouvelle guilde Daragon S272 La prochaine c'est sur, je viens Création d’une nouvelle guilde Daragon 36_1_12 A la prochaine Mme La Marquise Création d’une nouvelle guilde Daragon 23
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:58

Bonsoir Kurgan^^

Effectivement, nous avons fait une petite fête très simple avec quelques Défenseurs. Je t’ai gardé une bière et si tu veux la boire alors contacte moi et je te ferais visiter notre nouveau Hall allié.

Ta Marquise^^
Immortal Kurgan
Immortal Kurgan

Masculin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

Ok marquise c'est promis je viendrais faire le tour du propriétaire, nous boiront un coup ensemble et discuteront de choses et d'autres.

Je te dis a+ IG Création d’une nouvelle guilde Daragon 23
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:29

Amis Daragons Bonjour !

Votre dévouée Ambassadrice vous informe de la nomination de Marquise O entant que nouvelle MG des [Dara].

Je remercies Jean de la confiance qu’il me témoigne en saluant tous les combattants Daragons. Notre alliance est l’image de la création de Jean et je serais sa plus fidèle disciple en continuant son travail.

Votre p'tit Isa

! Gloire à la Daragogne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d’une nouvelle guilde Daragon   Création d’une nouvelle guilde Daragon Icon_minitime

Création d’une nouvelle guilde Daragon
Page 1 sur 1