| Election d officier | |
|
+5Elestrha Burnsoul [LDDA] archer infernal Vévé zangetsu Flav 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: Election d officier Dim 18 Mar - 11:28 | |
| Notre demande d élection est ici: vous voulez etre officier vous avez des idées vous voulez vous investir dans la guilde et en d aragogne PRESENTEZ VOUS biensur nous mettrons en place un vote pour départagé les + motivé ^^ et les plus investi... Allé on se présente n ayez pas peur lol ++ flav | |
|
| |
zangetsu première classe
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : pas loin de chez moi ^^ Loisirs : GW guitare et bleach Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: ma candidature Mer 28 Mar - 19:28 | |
| je vous présente ma candidature pour le poste d'officier. Je me propose a ce poste car on me l'a un peu demander et que cela m'interesse, j'ai déjà recruté via des officier quelques joueurs, je suis hyper motivé pour ce poste , je suis souvent co et je peux aider pour le pve.
dans l'attente d'une réponse favorable amusé vous bien!!!! | |
|
| |
| Sujet: salut Mer 28 Mar - 20:34 | |
| nous attendons d autre présentation si jamais personne ne veut se présenter nous traiterons ta demande bientot ++ IG flav | |
|
| |
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Election d officier Ven 13 Avr - 17:03 | |
| comme a premiere vu personne d'autre c'est presenté... tu es promu au rand d'offier Phenixia j'ai donné mon accord a flav irl et desolé pour le temps de retard pour ma reponse pour cause de deplacement je te souhaite la bienvenu parmi nous en tant qu'officer ! (si d'autre personne souhaite passer officier il est encors temps n'esité pas a vous presenter) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Election d officier Ven 18 Mai - 4:11 | |
| archer infernal vien de nous faire une demande pour le poste d'officer en tant qu'organisateur de AvA, cette demande a été faite dans la section photo c'est pour ca que je le signale ici.
mais pour le moment je ne vais pas prendre de decision seul etant donné que Flav es en vacance mais dès son retour nous traitrerons ta demande et si d'autre se presente on procedera a des éléctions en tous cas merci de postuler! | |
|
| |
archer infernal première classe
| Sujet: Re: Election d officier Lun 21 Mai - 13:42 | |
| voilà je me présente a l'éléction d'officier en tant qu'officier résponsable sortie ava et d'autre truc kon pourrai me demander , avec l'aide au nouveau et ancien de la guilde est de l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Mar 22 Mai - 21:14 | |
| et bien je trouve que tu participe pas mal et que tu t'investi dans notre guilde donc je n'y voix pas d'incoveniant bien au contraire!
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Mer 23 Mai - 19:05 | |
| Salut a tous Moi non plus il n y a pas de souci Bienvenu au rang d'officiers ++Flav | |
|
| |
archer infernal première classe
| Sujet: Re: Election d officier Jeu 24 Mai - 0:45 | |
| euh merci de me promouvoir a ce rang j'espère kon fera une tit cérémonie, mais bon en tant qu'officier ava je m'occuperai de former les gens avec des build conseil et pour l'ava ( et le pvp aussi lol) bref pour qu'on puise après attaque run peu de gvg lol | |
|
| |
Elestrha Burnsoul [LDDA] Petit nouveau
| Sujet: Re: Election d officier Lun 4 Juin - 21:03 | |
| Salut à vous chefs d'Aragogne. après une laborieuse recherche (Flav comprendra) je répond à ce sujet pour vous faire part de ma candidature, bien que dans les prochains jours ma présence devrait être limitée (à moins que je ne sois vraiment pas sérieux, ce qui est de notoriété publique, mais bref...).je disais donc que je vous fais part de ma candidature (si je continue comme ça je vais vous souler...tant pis, vous serez prévenus comme ça^^).je serais surtout dans l'aide des autres...bien qu'il me reste beaucoup de coop avant d'avoir fini le jeu...j'espère les faire vite.voila, pas plus (de toute façon vous en avez déjà assez..).à plus sur GW. Elestrha Burnsoul [LDDA] | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Lun 4 Juin - 21:31 | |
| Salut a toi comme on en a parlé IG tu a mon feu vert maintenant on attend l arrivé de Wolf (vendredi) pour avoir son accord bon jeu a ti ++ Flav ps: sur le forum tu t adresse a tout le monde - Citation :
- Salut à vous chefs d'Aragogne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Ven 8 Juin - 15:41 | |
| | |
|
| |
Le Moine Venerable première classe
| Sujet: Re: Election d officier Mar 19 Juin - 9:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente ma candidature au poste d'officier, j'aimerais pouvoir m'investir plus dans la guilde et également envers nos alliés. Je prévilégie surtout l'entraide entre les membres bien que je serai moins disponible ces temps, voulant profiter un peu plus de mon temps libre avec ma moitié qui passe avant le jeu. Je n'ai pas fini tout les jeu (seulement prophecies), mais je ferai de mon mieux pour apporter mon aide pour n'importe quelle quete, coop.....etc. Je ne sais pas si il reste toujours un poste d'officier de libre, mais je tente quand même ma chance. Bon jeu à tous. Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Mer 20 Juin - 18:50 | |
| Salut a toi écoute j en discute avec Wolf et on te tiens au courant ++ Flav | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Ven 22 Juin - 0:25 | |
| et bien en avons discuté et nous somme plutot favorable a ta demande je n y voix pas d inconveniant | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Ven 22 Juin - 21:19 | |
| flav j attent ta reponse officiel sur le forum (meme si je la connais deja^^) avant de passé de passer notre chère moine en tant que officier
voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Sam 23 Juin - 12:15 | |
| bon ben Moine je te donne aussi mon feu vert donc FELICITATION ++Flav | |
|
| |
reapers Petit nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : la rochelle Loisirs : sport fille et gw Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: canditature de reapers Lun 2 Juil - 22:34 | |
| salution au haut fonctionnaire de la guild je vien vous proposé ma canditadure au poste d officier car je pense ke jen nai les capacité car je prefere priviligié lentraide ke mai motivation a avancé les jeux . ayant fini les 3 jeux je pense ke je pourrai etre dune grande aide alor si vous voulai de mon aide pour vous secondé sa sera avec plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Sam 7 Juil - 11:18 | |
| je n y voix pas d'inconveniant pour ma part si tel es ton choix j'attent une reponse de flav pour confirmer sa (les autre membre de la guilde peuvent aussi donner leurs avis c est pas interdit) en tous cas pas de soucis pour moi! mais par la suite je pense qu'on va attendre que la guilde s'agrandisse pour continuer les promotions allé a++ IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Sam 7 Juil - 13:27 | |
| Bon alors je te félicite de ta promo bonne chance a toi +++ Flav | |
|
| |
Princess desolation Petit nouveau
| Sujet: candidature pour etre officier ^^ Sam 7 Juil - 16:21 | |
| Beuh je sais pas si sa a marcher mais voici ma candidature pour etre officier. Voila euh je suis un peu stresser paske c pas facil les entretiens d'embauche ^^ mais voila je me lance : "FAISEZ DE MOI UN OFFICIER SVP " merci d'avance a +
| |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Sam 7 Juil - 19:41 | |
| tu a mon feu vert mais nous cloturons les promotions ici pour les offs a toi vévé d y mettre ton pass. ++ Flav | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Sam 7 Juil - 20:48 | |
| oui bien sur feu vert felicitation!! et en effet non allons arreter les promo pour le moment... une petite exeption c'est bien parce que c est toi princess allé a++ IG | |
|
| |
bourrin007 première classe
| Sujet: Re: Election d officier Sam 10 Nov - 21:06 | |
| salut a vous, je presente ma candidature pour le poste d'officier. Je pourrais faire du stockage (materaix,armes,teintures ou autre) de l'entre-aide(prophecy termines,pour factions et nightfall je m'active pour les termines rapidement. Ou pour organizer des soirees a themes(coop ,fissure,urgoz,mode hard) a vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Election d officier Dim 11 Nov - 10:31 | |
| Merci pour ta détermination Donc je pense qu un Stockeur n est pas de refus (on oublie surtout pas les stockeurs de l alliance... Aapo Runes et Selen Teinture....arretez moi si je me trompe) Je pense qun Materiaux est pas trop mal enfin un grands merci a toi ++Flav | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election d officier | |
| |
|
| |
| Election d officier | |
|