Cher amis les Défenseurs,
Je viens vous proposer une escarmouche, ou plusieurs, ayant pour but de s'entrainer pour les arènes d'équipes en groupe 4/4.
Notre motivation est la recherche d'un build type en fonction du personnage voulant jouer à la grosse bagarre en PvP (arènes, HoH et GvG).
Je suis donc à la recherche de vaillants combattants souhaitant aider certaines personnes voulant débloquer l’ascension du héros à Balthazar. Tout le monde est bienvenu, du plus fort au plus débutant.
Les arènes d’équipes devront être accessibles aux personnes désireuses de s’entrainer, car après nos entrainements les groupes 4/4 parieront aux arènes pour passer en vraie grandeur.
Je vous rappelle que ces escarmouches sont des entrainements et non pas des duels pour savoir qui est le plus fort. On cherche à utiliser des build PvP avec des mini-Team Builds, comme par exemple :
- R Fury + M Heal
vs G Foudre + M Heal
- R Fury + R Vampi + M Heal
vs G Foudre + A Fourbe + M Heal
- G Poison + N Sang + A Fourbe + M Heal
vs 2 R Fury + G Foudre + M Heal
Pour ceux qui sont intéresses, ils pourront soit répondre ici sur ce Topic, soit sur le Topic des MMVI,
soit me connecter directement IG
Isabelle Elrond [MMVI] ou
Diablesse Cruelle [Dara]
Pour info, je lancerais ce soir une annonce sur le canal Alliance pour des regroupements dans un Hall à fin de faire de l’entrainement.
D'autre part, je peux faire la G/R Tiger Fury, R/N Vampi, R/G Fury, M/En Heal-Prot, M/A Smite et A/P Fourbe. Je maitrise déjà les builds et je suis pvpiste en HoH depuis peu, donc encore débutante ...
Votre dévouée Ambassadrice,
Isa