Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Beuverie

3 participants
AuteurMessage
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar

Masculin

Beuverie Empty
MessageSujet: Beuverie   Beuverie Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Salut à tous chers amis,

Pour fêter l'obtention de mon permis, j'organise une petite fiesta au hall des LDDA dimanche vers 20 h. Tout le monde est bienvenu et la bibine coulera à flots !!

Voili voilou, j'espère que vous viendrez nombreux(ses) !!

Selen, jeune conducteur heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Xenon [MMVI]
Caporal
Caporal
Dark Xenon [MMVI]

Masculin
Loisirs : Informatique et sport de combat

Beuverie Empty
MessageSujet: Beuverie   Beuverie Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:13

Super ça Selen ! Par contre boire ou conduire il faut choisir Wink.

Je ne voudrais pas casser ta bonne humeur mais surtout sois prudent au volant de ton véhicule. On voit bien trop souvent des jeunes permis avoir des accidents dans les semaines qui suivent leur mise sur la route par excès de confiance ou par inattention. Même quand on l'a depuis longtemps on ne peut se permettre de faire n'importe quoi, aussi sois prudent et dans les premiers jours n'hésite pas à conduire sur des courts trajets que tu penses connaître, et profites en pour observer tous les obstacles du parcours. Et pour ce qui est de la vitesse pareil ça n'est pas un crime de rouler à 70 sur une route à 90, il faut le temps d'apprécier les dangers et ce n'est pas avec les 25h de conduite en moyenne pour avoir son permis qu'on en est capable.

Enfin voilà c'est génial que tu aies ton permis mais ça ne fait pas de toi un pilote de rallye confused. Prudence est mère de sûreté.

Amicalement,
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar

Masculin

Beuverie Empty
MessageSujet: Beuverie   Beuverie Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:30

Mon cher Dark,

S'il est bien une chose que j'aie apprise lors de mes précédentes heures de conduite c'est bien que la prudence est le minimum requis lorsqu'on est au volant.
Si cela peut te rassurer je suis prudent, voire trop, et de plus je suis d'accord avec toi quant à la vitesse. C'est d'ailleurs la politique que j'entends mener durant les prochains mois. Conduire un véhicule est un pouvoir, et un pouvoir entraîne des responsabilités, et c'est pourquoi je ferai tout pour ne pas être un danger public et (me) conduire de façon responsable.
Je te remercie en tout cas pour tes conseils ô combien avisés, et j'entends bien les suivre.
En outre, si cela peut te rassurer encore plus, je ne bois qu'IG et seulement IG (oui je sais je suis une espèce rare...) et donc pas de dangers de ce côté là...
Tout comme GW, conduire ne s'apprend pas en un jour et donc j'agirai en conséquence.

Bien amicalement,

Selen, jeune conducteur heureux... et prudent.
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin
Loisirs : Guild Wars

Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Beuverie   Beuverie Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:17

Très bien Selen tu prends dès le départ les bonnes résolutions.

Conduire est un acte responsable qui demande la plus grande vigilance, un accident est si vite arrivée et souvent sans qu’on le veuille !!!

L’alcool et le volant ça ne marche pas pendant très longtemps ...

Pour ton info, en Allemagne celui qui conduit ne boit pas. D’ailleurs s’il buvait ses gentils amis ne monteraient pas avec lui pour le retour de boite ou du resto. Les Allemands ont une tolérance routière à 0% pour l’alcoolémie, donc pas de boisson, sinon plus de permis ...

Je renouvelle mes félicitations pour ton permis et devient un grand conducteur comme ta gentille Nécro^^
Isa

PS :
Merci pour la petite fête ... hic ... Ce ... ma ...hic ...tin...Dia...hic…blesse…était...hic...malade !
geek
Contenu sponsorisé

Beuverie Empty
MessageSujet: Re: Beuverie   Beuverie Icon_minitime

Beuverie
Page 1 sur 1