Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

satisfaction ou mécontent??

+2
Lehto [MMVI]
Flav
6 participants

Que pensez vous du nouveau style du forum ???
ouahhh j ai jamais vu un forum aussi beau ^^
satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_lcap11%satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
beau forum
satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_lcap11%satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
pas mal
satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_lcap0%satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
il faut changer quelques trucs
satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_lcap67%satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
mouai bof
satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_lcap0%satisfaction  ou  mécontent?? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
les MG's ont bu lors de la création ??
 0% [ 0 ]
préfère l'ancien
 11% [ 1 ]
atroce
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

Sondage clos

AuteurMessage
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav

Masculin

satisfaction  ou  mécontent?? Empty
MessageSujet: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:48

aimez vous le relooking du forum ??? satisfaction  ou  mécontent?? 36_13_6

satisfaction  ou  mécontent?? 36_17_1
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Lehto [MMVI]
maitre de guilde [MMVI]
Lehto [MMVI]

Féminin
Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!!

MessageSujet: Re: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:52

Eh eh eh .... est ce que l'on peut donner son avis meme si on est un LDDA tongue !!!

ET puis pas la peine de mettre en chois multiples les MG ont bu drunken pn sait bien que oui ... c'est un état constant tongue , je rigole biensur les gars c'est comme ca qu'on vous aime cheers
Dark Xenon [MMVI]
Caporal
Caporal
Dark Xenon [MMVI]

Masculin
Loisirs : Informatique et sport de combat

MessageSujet: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:45

Coucou les amis !

Je donne mon avis sur la nouvelle présentation.

- Les icônes sont géniales pour les barres et tout mais certaines manquent de lisibilité et c'est pour ça qu'on a changé sur le nôtre.

- Les couleurs sont assez difficiles à tolérer plus de quelques minutes mais l'idée de changer est bonne. L'ancien en rouge pouvait agresser certains et à un moment j'ai eu peur que le bleu style chaine hifi reste. Là ça va, juste que les nuances sont trop "Flashy".

- Tant qu'à modifier, il serait judicieux de compresser un peu les rubriques, ne croyez-vous pas ?

- L'image, moi je la trouve bien. C'est pas parce que votre guilde est démocratique qu'il faut mettre tout le monde sur l'entête. Comme dans toute démocratie il y a des chefs, sinon c'est plus de la démocratie c'est de l'anarchie et c'est pas pour rien qu'IRL ce courant politique ne va pas loin.

- L'idée d'activer les fonctions calendrier et autre est bonne, sur le notre y en a pas un qui ose faire ça (remarquez en ce moment on a d'autres priorités niveau forum, y a qu'à se promener ça se voit tout de suite).

Voilà j'espère que ça vous sera utile. Je vote donc dans le sens qu'il y a des trucs à améliorer.
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé

Masculin
Loisirs : Guilde wars bien sur

MessageSujet: Re: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

je suis d'accord avec toi Dark nous apporterons quelque retouche au niveau des couleur, un rangement des rubrique est aussi prevu, ainsi que la photo d'entête! non pas pour une histoir de democratie ou autre mais juste pour representer ceux qui s'investissent dans la guilde et je pense aussi qu'ils seront ravi de ce voir en premier plan lorsqu'ils ils ouvriront le forum!
en tous cas merci d'avoir donné ton opignon et j'invite tous le monde a donner le leurs pour que ce forum vous plaisent a tous
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé

Masculin
Loisirs : Guilde wars bien sur

MessageSujet: Re: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

je vien d'apporter quelque petite modification mais il y a encors du boulot Mad
j'espere que vous arriverez a vous y retrouver et n'esitez pas a faire partager vos avis a+++

Vévé_____
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]

Féminin
Loisirs : Guild Wars

MessageSujet: Re: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:25

Tout simplement génial !!!

Bravo cheers
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar

Masculin

MessageSujet: présentation forum   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:56

Salut à tous chers amis,

Pour ce qui est de la nouvelle présentation du forum, je rejoins l'opinion de dark ( sauf pour la photo, mais bon après je vous fais confiance pour choisir ce qui sera le mieux...).
Ce forum est cool, mais les couleurs ne sont peut-être pas très indiquées. Peut-être pourrait on prendre modèle sur celui des MMVI ou celui des DTC* dans ce domaine... Vous allez encore dire que je pinaille mais bon...

Selen.

*voir portailanceforum.huitres-kamikazes-dtc.info
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satisfaction ou mécontent??   satisfaction  ou  mécontent?? Icon_minitime

satisfaction ou mécontent??
Page 1 sur 1