Coucou les amis !
Je donne mon avis sur la nouvelle présentation.
- Les icônes sont géniales pour les barres et tout mais certaines manquent de lisibilité et c'est pour ça qu'on a changé sur le nôtre.
- Les couleurs sont assez difficiles à tolérer plus de quelques minutes mais l'idée de changer est bonne. L'ancien en rouge pouvait agresser certains et à un moment j'ai eu peur que le bleu style chaine hifi reste. Là ça va, juste que les nuances sont trop "Flashy".
- Tant qu'à modifier, il serait judicieux de compresser un peu les rubriques, ne croyez-vous pas ?
- L'image, moi je la trouve bien. C'est pas parce que votre guilde est démocratique qu'il faut mettre tout le monde sur l'entête. Comme dans toute démocratie il y a des chefs, sinon c'est plus de la démocratie c'est de l'anarchie et c'est pas pour rien qu'IRL ce courant politique ne va pas loin.
- L'idée d'activer les fonctions calendrier et autre est bonne, sur le notre y en a pas un qui ose faire ça (remarquez en ce moment on a d'autres priorités niveau forum, y a qu'à se promener ça se voit tout de suite).
Voilà j'espère que ça vous sera utile. Je vote donc dans le sens qu'il y a des trucs à améliorer.