Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 dans le regret...

Aller en bas 
+4
angelina
Isabelle Elrond [Tsub]
Le Moine Venerable
Flav
8 participants
AuteurMessage
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

JE SUIS DANS LE REGRET DE POSER UN ULTIMATUM :
pour

La recrute au sein de la MMVI par Saki de Angelina Deus alors qu elle venais de quitter notre guilde.(pour cause de tension chez nous).

Il est pour moi frustrant de voir la guilde chef d'alliance piquer les recruts des guildes allié.
Moi mème j'ai refusé pour ma part 3 Chevaliers qui voulaient nous rejoindres.

Le choix de Angelina est simple: pas de connecté donc je part dans la guilde allié la + peuplé pour faire bien.

Je tiens à vous avertir que Angelina a quands mème mis la zone chez nous.(screen à l appui)

donc

les solutions sont simple:

Je demande l'expulsion de celle ci (dans ce cas tout rentre dans l'ordre)
ou
rompre l'alliance (je ne veux pas de cette ambiance poluée)
ou
(si la guilde ne veux pas quitter la MMVI)je partirais de moi mème.

Il est sans doutes que si j'agit si violement c'est qu'il y a des raisons.

(je posterai un vote si la MMVI ne veux pas se séparer de Angelina).

++Flav

(copie sur les 2 forums)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Le Moine Venerable
première classe
première classe
Le Moine Venerable


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

Mon cher Flav, sache que je te soutiens à 100%, qu'elle que soit ta décision (sauf si tu quittes la guilde^^). Et je suis sur que tu as de très bonnes raisons d'agir ainsi, tu peux compter sur mon soutien. Et je trouve que le terme "ambiance polluée" est très bien choisi et le confirme.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:39

je te remerci Moine enfin un témoin efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

a écrit:
... "ambiance polluée" ...
Bon ... scratch

Je demande une réunion des Maîtres des Guildes le plus tôt possible. Le Hall au choix pour l’heure 20h Messieurs

Je ne comprends pas cette position « négative » d’un coup ???

Votre dévouée alliée
Isa
Revenir en haut Aller en bas
angelina
première classe
première classe
angelina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:12

bonsoir a tous, j'aimerais bien qu'on m'écoute au moins avant de porter un jugement svp.
hier soir en deconnant avec un membre je me suis fait reprendre pour quelque chose que j'estimai pas important et...j'aime pas trop qu'on me reprenne alors je me suis mi a faire la tronche et j'ai probablement ete mechant avec certain de mes propos et je suis desolé.
ce matin j'etais pas tellement calmé et je pensai partir de l'alliance...mais y'a des gens que j'aime bien alors je ne voulai pas et quelqu'un de l'alliance m'a fait comprendre que s'etais bien ou mieu chez eux et j'y suis allé sans penser que ça pourrais prendre cet ampleur Crying or Very sad .
je l'ai di a flav dès sa connection et j'ai tout de suite vu que j'avais fait quelque chose de pas terrible.
je tiens beaucoup a la guild LDDA et a l'alliance meme si certain de mes propose n'ont pas du le faire croire.
pour preuve j'ai batailler toute l'aprem pour m'escuser et me justifier aupres de quelque personne et surtout aupres de flav, et aussi avant cet incident j'ai recruter quelque personne et je pense que ça peut prouver que je tien a la guild...
apparement j'ai deçu des personnes et elles m'en veulent, je suis desolé de la merde ( oui car on peu le dire comme sa hein ) que j'ai provoqué
je ne pensai vraiment pas que sa ferai ça Crying or Very sad
donc voila je ne sais pas trop quoi dire de plus je m'escuse encore une fois, j'espere avoir une chance. a+

ps : si vous me redonnez une chance et que tout le monde me fasse la tronche c'est pas la peine No
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:22

salut Angelina
c'est vrai je suis très remonté par les incidents causé ces derniere 24h.
mais surtout par le transfert MMVI.
Jappercoit en toi quelques choses daragon quands mm...
en effet, j ai remarqué que tu t investissait dans la guilde et tout...

et tu m a fait souligner quon avait laissé une chance a une personnes peu correct ces derniers jours.c'est vrai c est injuste

bon je te propose une deuxième chances, j espere etre pas trop bon trop ***
a toi de le prouver

++ Flav

ps: la chance chez les LDDA biensur
reps: juste le trucs qui ma rendu hors de moi est d'ètre parti chez nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
angelina
première classe
première classe
angelina


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:26

j'ai bien vu que s'etai ça j'en avais parler avec wolf Sad
merci pour ton message j'espere que les autre seront daccord
je vais pas recommencé tkt pas pour ça aujourd'hui sa m'a suffit O_O
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:37

Messieurs les Défenseurs Daragon, voici le post que je viens de faire sur le Forum [MMVI]


Isabelle [Dara] a écrit:
Bon ... Ca ne va pas comme ça scratch

Je demande une réunion des Maîtres des Guildes le plus tôt possible, le Hall au choix de préférence vers 20h.

Nous devons discuter de certains points :
- Les transferts inter-guildes
- L’Alliance
- L’esprit d’équipe
- La motivation des guildes
- Les « dérapages »

Je ferais un résumé des décisions de prises sur les deux forums MMVI et LDDA

Salutations


PS: Post en copie sur le Forum LDDA
Revenir en haut Aller en bas
rockeuse
soldat
soldat
rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:12

Hum , même en temps que nouvelle j'estime avoir le droit de m'exprimer donc je me lance:
Je ne suis là que depuis le 13 juillet mais , au bout de 5 jours il ne s'est toujours rien passé... Plus de 40 membres dans la guildes des LDDA ,près de 70 chez les MMVI et de même pour les DARA.
Je ne sais pas mais je trouve ça vraiment (paronnez moi pour le therme) scandaleux qu'une alliance de plus de 180 personnes ne fasse jamais rien , que le canal guilde et alliance soit aussi vide. J'espère bien que c'est à cause des vacances... Mais je pense que quelques gvg , zones en hard , fissure etc etc en alliance ne pourait faire que du bien.
Pour en revenir à Angie , moi aussi j'ai été tentée de partir je l'avoue , mais par respects pour flav je ne l'ai pas fais et puis malgrès tout j'aime bien cette guilde. Mais j'avoue , que sur les plus de 180membres je n'ai d'affinités qu'avec Flav et Angie , je trouve ça vraiment dommage... Par conséquent , si vous explusez Angie je crois que je partirais à mon tour de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:38

Pour la réunion des Mg's
Vévé et moi sommes disponible demain a 20h30 hall MMVI.

voili voilou

bonne soirée a vous

Flav

(copie 2 forums)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:42

ok Flav^^

Je serais présente, si l'un d'entre nous serez absent(e) on passe Wait.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:47

Chers amis,

Pour la réunion des MG, je demande humblement à y participer, ainsi que Kurgan, puisque nous serons MG dans deux jours.

Pour répondre à rockeuse, il est vrai que ces derniers temps il y'ait une certaine inactivité au sein de l'alliance, mais ceci est dû en grande partie aux congés.
En effet, il n'y a pas si longtemps encore, plusieurs sorties étaient organisées chaque semaine, que ce soit dans le forum ou spontanément IG (fissure, UW, UW2, HM et PvP). Je pense que cela sera bientôt différent et que l'activité reprendra comme avant.
Il faut juste que les choses se tassent vu les évenements récents, et l'apparition de la nouvelle guilde. Je compte d'ailleurs en toucher deux mots aux autres MG lors de la réunion de demain, si je suis invité.

Je te remercie en tous cas pour ta loyauté envers la guilde, c'est tout à ton honneur.

Bien amicalement,

Selen.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Selen et Kurgan, vous etes biensur invité a la réunion ce soir

Il va sans dire que vous serez MG dans 24 heures
en espérent la présence de chacun de vous .

++IG
Flav
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
rockeuse
soldat
soldat
rockeuse


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:55

Bien , merci Selen pour ces précision. J'espère que c'est bien la vraie caus , car je trouve ça vraiment dommage. Pour ma part , je préviens que je parts dimanche ou lundi. (22/23Jui) Et quand je rentrerais , ce sera malheureusement la rentrée donc j'aurais beaucoup moin le temps de jouer à Guild-Wars. Donc je trouve ça dommage de n'avoir rien fait quand je le pouvais.
Ps: tu feras un très bon maitre de guilde Smile bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Elrond [Tsub]
maitre de guilde [Dara]
Isabelle Elrond [Tsub]


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 61
Localisation : Hall de la méditation
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 14/03/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:14

Bonjour amis Défenseurs,

Je voulais vous informer qu'un compte rendu de réunion de la soirée de hier soir à été fait sur le Forum [MMVI] par mes soins.

Je me félicite de cette réunion en vous remerciant pour votre participation.

Votre Isa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : petaochnoc
Loisirs : Guilde wars bien sur
Date d'inscription : 10/12/2006

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:35

merci Isa et je tien a m excuser par la meme occasion de ne pas avoir dit grand chose sur le forum
ceci dit moi et Flav nous nous connaissons IRL
donc nous nous somme mis d accord sur les reponse qui on ete apporté sur ce sujet.
je pense aussi que la reunion que nous avons eu hier soir va porter ces fruits et je suis sur d une chose c'est qu'après les vacance et la sortie de GWEN l'animation au sein de l'alliance va repartir de plus belle
en attendant nous allons organiser des journées a theme (PvP,FOW,GvG,AvA,UW2 ect...)
ou meme des journées basé specialement sur l'entraide en PVE et si il en a qui veulent s'investire dans ces journée a thème (ce qui nous aiderai enormement) n'esité pas a en parler !
pour que l'alliance soit annimé je pense que tous le monde doit y mettre du sien
nous devons prouver que nous formont une une grande famille et que la Daragogne a de long jours devant elle, pour moi nous contribuons tous a la faire vivre!
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage
Caporal
Caporal
Jean Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Daragogne
Loisirs : GW pour le principal
Date d'inscription : 16/01/2007

dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:15

le linge sale se lave en famille , c est que vous venez de faire , croyez bien que je suis tres fiert de vous tous , continuez ainsi et la Daragogne aura encore de nombreux et beaux jours .

Jean , votre Daragon voyageur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le regret... Empty
MessageSujet: Re: dans le regret...   dans le regret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: La guilde : Présentation :: L'histoire de la guilde et Info-
Sauter vers: