Les Défenseurs Daragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défenseurs Daragon

Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création d'une nouvelle guilde Daragon

Aller en bas 
+2
Lehto [MMVI]
selen de falindar
6 participants

Etes vous d'accord pour une nouvelle guilde Daragon ?
Oui
Création d'une nouvelle guilde Daragon I_vote_lcap100%Création d'une nouvelle guilde Daragon I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
Création d'une nouvelle guilde Daragon I_vote_lcap0%Création d'une nouvelle guilde Daragon I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

Salut à tous chers amis,

C'est avec une grande émotion que je vous annonce la création d'une nouvelle guilde Daragon, et ce, dés vendredi après-midi. Cette guilde sera dirigée par Kurgan et moi-même en alternance.
Bien que je caresse ce rêve depuis un certain temps déjà, j'ai décidé de garder ce projet secret jusqu'au bout car rien n'était encore sûr jusqu'à récemment.

Ayant les moyens et surtout le soutien de tous les MG, j'ai enfin décidé de me lancer...
Je donnerai de plus amples informations sur cette guilde après avoir reçu les réponses au sondage qui va suivre ce post.

Cependant, il se peut que la création de cette guilde risque de perturber l'équilibre au sein de l'alliance, et de créer d'éventuelles dissensions entre les joueurs (ceci étant à mettre au conditionnel bien entendu...).
En effet, un épineux problème s'est posé quant à l'orthographe du nom "daragon", et ceci a fait l'objet d'une discussion pour le moins passionnée entre Lehto et moi-même.

En fait, je suis actuellement confronté à trois choix :

- Si j'utilise "d'aragon" : Il y aura un risque de scission entre d'un côté les LDDA et la nouvelle guilde, et de l'autre les MMVI et Dara.
- Si j'utilise "daragon" : Il y'aura risque d'isolement de la LDDA dans l'alliance. (Cette orthographe m'a été "recommandée" suite à l'entretien entre Lehto et moi).
- Une solution alternative : "daragons" : l'esprit de l'alliance serait respecté et le risque d'isolement moindre (en gros cela pourrait mettre pas mal de gens d'accord). De plus, ma guilde garderait son identité propre.

Pour ma part, le nom importe peu du moment que cela ne créé pas de perturbation. Cependant, notre alliance étant démocratique, il me parait opportun de solliciter l'avis de chacun sur la question. J'aviserai ainsi en fonction des réponses.
Certes, il ma été conseillé de gérer ma guilde comme je l'entendais, mais je pense que c'est mieux de procéder ainsi...

Dans le cas où tout se passerait bien, je compte intégrer les nouvelles recrues dans la sortie "élites" proposée par Isa, si toutefois c'est possible.

Quoi qu'il en soit, j'espère qu'une quatrième guilde ne viendra pas affaiblir la Daragogne, mais au contraire la renforcer (en effet on dit souvent qu'un nombre impair constitue l'équilibre, alors qu'un nombre pair tend à le perturber...) . Je veillerai à y insuffler l'esprit daragon, comme on me la transmis à mes débuts. Quoi qu'il en soit, seul le tag qui suit mon nom changera, je resterai en ce qui me concerne toujours le même.

Voila, je crois que tout est dit...je vous remercie à l'avance pour vos réponses, car elles me permettront d'y voir plus clair.

LONGUE VIE A LA DARAGOGNE !!!!

Votre ami et allié depuis le premier jour,

Selen, futurus guildae magister.



P.S. : Je tenais à remercier chaleureusement tous ceux qui m'ont soutenu pour ce projet, et qui croivent en moi pour sa réussite. Sans eux, rien n'aurait été possible...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehto [MMVI]
maitre de guilde [MMVI]
Lehto [MMVI]


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Le hall des MMVI ( psss venez boire un cou )
Loisirs : tous les plaisirs de la vie !!!
Date d'inscription : 09/12/2006

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

Moi des discutions passionées Suspect !!! Ok j'avoue je démarre souvent au quart de tour !tongue

Bon comme je te l'ai dis IG je soutiens ta demande apres pour le nom ben ta troisieme solution me semble pas mal !

A voir aller futur MG bon courage a vous et faites moi signe quand vous etes pret !
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:01

Mille mercis Lehto pour cette réponse pour le moins rapide !

Ceci étant je n'avais pas fini d'éditer le message, mais bon...

Je donnerai plus d'infos un peu plus tard.

Merci encore pour ton soutien, je tâcherai d'en être digne.


P.S.: j'avais vraiment apprécié cette discussion, et j'entends par passionnée que c'était sympa, sachant que je pars assez vite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Flav


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:45

Salut a toi

donc pour l'orthographe tu connais ma réponse
(je m'en fou,c'est ta guilde tu la nomme comme tu veux)

nous t'avons dit nos souhaits.
à présent, créé ta guilde, fait comme tu le sent,tu as le choix de tous ce que tu veux.

tu as mon soutiens à 100%

Je suis fière que vous montiez votre guilde.

ps: je n'ai aucun jugement ou critique à fair sur la guilde ^^
comme dirais l'autre-------->chacun sa ***** (je déconne)

++Flav
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdefenseursdaragon.forum2jeux.com
Vévé
Maitre de Guilde [LDDA]
Maitre de  Guilde [LDDA]
Vévé


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : petaochnoc
Loisirs : Guilde wars bien sur
Date d'inscription : 10/12/2006

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:37

idem tu a mon soutien nous en avons parlé IG et sur TS le principal c' est que tu accomplisse ton rêve voila je te souhaite un bon courage pour la suite et longue vie a la Daragogne
Revenir en haut Aller en bas
Immortal Kurgan
Organisateur de rencontre IG
Organisateur de rencontre IG
Immortal Kurgan


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/12/2006

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

Bonjour à tous, suite à un problème sur mon pc, j'ai du réinstaller ce dernier, j'ai eu du mal à le faire mais c'est fait. J'ai du retard à ratrappé et surtout corrigé mes fautes d'ortographe si nombreuses lol!

Selen, je suis très honoré de fondée cette guilde avec toi, Wolf, Flav, Lehto, Isa et tous les autres membres de l'alliance, je vous remercie à mon tour pour votre soutient et j'espère en être digne, en tout cas je ferais de mon mieux pour y parvenir.

Bon, voilà je suis revenu pour de bon cette fois j'espère.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
selen de falindar
ambassadeur
selen de falindar


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Le Valhalla
Date d'inscription : 07/01/2007

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:34

Tout le plaisir est pour moi cher frère !

J'espère que cette fois ci ton retour sera pour de bon, car tu nous manquais à tous.

Je suis sûr que tout va aller pour le mieux concernant notre guilde et IG en général.

Merci encore à tous pour votre soutien, qui me fait chaud au coeur.

Amicalement et fraternellement,

Selen.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Le Sage
Caporal
Caporal
Jean Le Sage


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Daragogne
Loisirs : GW pour le principal
Date d'inscription : 16/01/2007

Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:18

plop un coup de bolle que Nija soit pas inscrit ici , il n y a pas de vote défavorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle guilde Daragon Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle guilde Daragon   Création d'une nouvelle guilde Daragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle guilde Daragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d’une nouvelle guilde Daragon
» Les principes de la guilde
» Chevaliers Daragon
» Ambassade des Chevaliers Daragon [MMVI]
» Demande d'entrainements PvP (Escarmouches Daragon's)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défenseurs Daragon :: La guilde : Présentation :: le petit journal Daragon-
Sauter vers: