| nouvelle présentation du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
selen de falindar ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: nouvelle présentation du forum Ven 27 Avr - 14:37 | |
| Bien le bonjour amis daragons,
Je tenais à féliciter nos maîtres vénérés pour la nouvelle présentation de notre forum. En effet, cette fois ci on touche le fond en matière de laideur : la couleur du fond est ignoble, les icones de rubriques sont à chier et comble de l'ignominie, cette photo avec effet visuel de nos deux GM est une preuve flagrante de leur culte de la personnalité (... et nous alors ?)...résultat, un truc moche à pleurer !
Comment peut on envisager de pondre ce genre de truc ? c'est véritablement à vomir... changez vite car déjà qu'avant on voulait pas y rester, mais alors maintenant, on ne veut plus y revenir !!!
Au fait, j'allais oublier... JE RIGOLE !!!! non sans rire il est cool ce nouveau forum.
P.S. : moi aussi j'aimerais bien être sur cette belle photo et je ne pense pas être le seul lol ! | |
|
| |
Flav Maitre de Guilde [LDDA]
| Sujet: salut Ven 27 Avr - 16:39 | |
| Salut a tous je tiens a t'informer Selen que nous avons eu cette discution avec Vévé "sur les officiers sur la page forum " et nous allons y travailler. question de temps je pense... J en profite pour lancer un vote sur la satisfaction du relooking du forum a vos vote.... Flav | |
|
| |
Immortal Kurgan Organisateur de rencontre IG
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Ven 27 Avr - 19:11 | |
| le relooking du forum est mieux que le précédent. Et pour la photos je trouve que mettre les officiers est une bonne idée, je suis de tout coeur avec vous. Je vote oui^^ A+ IG | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Ven 27 Avr - 20:31 | |
| que les officiers ? sympat pour le reste de la guilde , faut pas s étonner si ils n ont pas envie de ce pointer sur le forum par la suite , certes vous connaissez ma façon de penser en la question de la gestion des guildes , je n y reviendrais pas donc . le systeme MMVI fonctionne toujour aussi bien , et la preuve en est que la construction de la Dara c est faite sur le meme principe , vous devriez y réfléchir .. surtout vous les MG 's qui est en plus d anciens membres de la MMVI . coordialement , Jean . | |
|
| |
| Sujet: héhé Ven 27 Avr - 22:46 | |
| Cher Jean 1: je trouve cela tres dificile de "caser" une trentaine de personne sur la page d accueil du forum. de plus j ai ouvert une section Galerie pour mettre tous les défenseurs en photo.(en cours) 2: la politique que tu as appliqué nous plait pas (MG's) [c est aussi pour cela (et aussi d'autre raison) que j ai ,pour ma part, quitté la MMVI] 3: le système de notre guilde fonctionne aussi à merveille 4: je ne vois pas ou réfléchir si je suis opposé à ton principe mais je te remercie de ton commentaire A quands le forum Dara ???? salutation, Flav. | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
Nombre de messages : 35 Age : 52 Localisation : Daragogne Loisirs : GW pour le principal Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Ven 27 Avr - 23:26 | |
| le forum Dara est sur celui MMVI , il manque juste d ouvrir une section concerné a la Dara , mais pour le moment pas tres utile . en revanche sur le point deux , j aimerais connaitre les autres raisons , tu ne m en as jamais parlé , a moins que ça ne me regarde pas ça aussi ? | |
|
| |
guim roll [MMVI] soldat
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 0:34 | |
| bon ce sujet a deja été abordé je tien a dire que chaque MG est la personne qui décide comment mené sa guilde flav a fait un choix et je ne trouve pas qu'il soi mauvais c'est vrai que la MMVI va bien mais et oui il y a un mais la guilde a un nombre important de gens pas très souvent connecté defois plus d'un an .... et le recrutement est parfois abusif la MMVI n'est pas une porte ouverte je tien a le rapelé les connecté sont souvent les meme donc je ne pense pas que la facon qu'a flav de geré sa guilde soi mauvaise au contraire voila tte facon tout le mondeconnai mon poin de vu sur cette question je l'ai deja exprimé a + tout le monde | |
|
| |
| Sujet: CHER Jean Sam 28 Avr - 0:36 | |
| suite a ta demande de raison pour lequel je suis parti de la MMVI, je te répondrai en mp car je pense que là c est hors sujet. je ne cherche pas a cacher mes raisons aux autres mais je pense que la mes raisons sont perso et je ne veux pas ternir l image de l alliance. Et au passage si les LDDA ne te conviennent pas fait le savoir... (je reste calme mais je pense qu une discussion s'impose) Flav | |
|
| |
Vévé Maitre de Guilde [LDDA]
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : petaochnoc Loisirs : Guilde wars bien sur Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 1:19 | |
| notre guilde ce porte tres bien et tous le monde a l'air de trouver son bonheur! il n y pas de favoritisme donc je ne voi pas pourquoi on changerai de politique... et en ce qui concerne la photo d'en tete elle a été mis dans la foulé car le relooking es recent donc on teste et c'etais dans nos objectifs de fair un screen avec le maximum de de guildien! mais ca on va pas le fair du jour au lendemain... et comme on a deja eu cette discution au par avant je ne voi pas pourquoi on remet ca sur le tapis | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 1:47 | |
| personnellement je fais juste une remarque , je n ai dis nul part que votre guilde n allez pas bien , je pense juste qu un autre fonctionnement est plus simple , si je n ai pas le droit d exposer mes idées chez vous il faut aussi le dire . Flav j ai été connecté toute la soirée je n ai pas reçu de mp de ta part , apres tout tu peux aussi laisser un mp sur un forum aussi , j attends . Guim , je connais ta position depuis longtemps , pourquoi ne rejoins tu donc pas la LDDA puisqu elle fonctionne comme tu le désire , tu resterais Daragon et toujour en contacte du reste de tes amis mafois ... coordialement , Jean . | |
|
| |
guim roll [MMVI] soldat
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 2:36 | |
| jean quelque personne aurai pas été contre le fonctionnement plus "structurer" dans la guilde des MMVI mais pour respecter le choix des MG on ne conteste plus donc peu etre devrai tu ne pas contester le genre systeme des LDDA a chaque fois maintenant si je n'ai plus la place dans la guilde des MMVI qu'on me le dise et je partirai je suis pas perdu va mais bon sa m'embeterai de partir et aisser certaine personne voila donc jusqua nouvel ordre je suis MMVI | |
|
| |
selen de falindar ambassadeur
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Le Valhalla Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Présentation forum Sam 28 Avr - 3:14 | |
| Bonsoir (ou bonjour ! ) amis daragons.
Il est de mon devoir au vu de ce qui précède d'apporter quelques précisions, remarques et regrets :
En premier lieu, je préciserai à mon cher Kurgan que cela ne concerne pas que les officiers, mais bien évidemment le plus de monde possible. Peut-être auras-tu mal compris mes propos, ce dont je ne te tiens pas rigueur. Je préciserai également que ce post avait une vocation purement humoristique, et je suis fort désappointé qu'on ait pu le prendre autrement. Je me répète certainement en disant cela mais nos maîtres de guilde, Flav D'aragon et Wolf Clapton font un boulôt formidable en ce qui concerne la guilde, les LDDA, et le forum qui y est consacré.
En deuxième lieu, j'adresse mon profond mécontentement envers Jean, et ce malgré tout le respect que je lui doit. En effet, étant l'auteur de ce post et officier des LDDA, je me sens particulièrement concerné par le débat (je préfère appeler ça comme ça) et je n'ai vraiment pas apprécié que quelqu'un l'utilise comme prétexte pour dire sa façon de penser et encore moins regler des comptes personnels avec des gens quels qu'ils soient (si comptes ils y'avait à regler).
Enfin je tenais à exprimer mes plus profonds regrèts que les choses en soient arrivées là, et je regrette amèrement d'avoir pondu ce post, qui à l'origine devait faire rire ou au moins sourire, et en aucun cas servir d'éxutoire ou de terrain de querelles à qui que ce soit.
Quand aux questions indirectement soulevées dans les posts qui ont précédé, je me dois également de répondre, car là encore, je fais partie des concernés :
Au sujet du caractère démocratique du forum, il est clair que chacun à le droit de donner son opinion, et ce quelque soit le sujet. Il ne faut cependant pas que cela devienne l'origine de querelles personnelles, ni que certains posts soient dénaturés en un pugilat verbal ou sortis de leur contexte original. Je pense que toute opinion est bonne à donner, toute idée est bonne à partager, dés lors que cela est fait dans le but de faire progresser la discussion ou les interlocuteurs, et que cela est fait dans les bonnes rubriques. Sache Jean que bien que je respecte ton opinion au même titre que celle des autres, je désapprouve ton attitude de ce soir. Je suis sincèrement déçu par ce comportement et je tenais à te le faire savoir. Sache également que je ne tiens pas (comme tout le monde je présume) à ce que les choses s'enveniment, mais au contraire que tu comprennes que ce n'est pas la bonne façon d'agir.
Je terminerai ce long post sur un thème capital : la gestion des guildes et des forums :
Un maître de guilde gère celle-ci à sa manière, et même si chacun à le droit de dire qu'il n'aime pas sa façon de faire, cela doit s'arreter là. Il y'a deux types de personnes dans ce cas : les membres et officiers d'un côté, et les non-membres de l'autre. Les premiers sont pour moi les seuls à pouvoir discuter de cela avec leur maître, et les seconds doivent se contenter de montrer leur désaccord (de manière courtoise), sans pour autant s'immiscer dans les affaires internes de la guilde, ou faire des remarques déplacées sans y avoir été invités. Quoi qu'il en soit, je ne rentrerai pas dans le débat concernant l'organisation des guildes ou autres, car il n'a pas lieu d'être. De plus si l'envie de faire ce genre de remarque est trop forte, des rubriques sont là pour ça, et ce à l'endroit approprié.
Sur les forums, même topo, rien d'autre à rajouter, si ce n'est que j'invite les Dara à créer leur propre forum, leur guilde étant devenue relativement importante.
Donner son opinion est un droit, mais respecter celle des autres est un devoir. C'est le principe même de toute démocratie.
J'espère en tous cas que les choses en resteront là car ce serait vraiment stupide et immature de les envenimer. Il ne faut pas oublier que Guild Wars est un jeu, et surtout notre passion commune. C'est cette petite chose qui fait que nous sommes tous amis IG, et ce, malgré nos divergences de point de vue.
Voili voilou !
Selen.
P.S. : à la décharge de Flav, il me parait difficile de mp quelqu'un lorsqu'on est en UW² hard, qui plus est en necro mm... | |
|
| |
Jean Le Sage Caporal
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 3:55 | |
| Guim j'aimerais bien que tu releve la ligne ou je conteste le fonctionnement LDDA , enrevanche toi tu conteste ouvertement celui de la MMVI , bref ... Selen , je ne vois pas ou des Daragons règle leur compte ici , juste comme tu l as dis et y tiens , un systeme démocratique dois permetre de laisser s exprimer les idées , chose que j ai fait ni plus ni moins . Flav merci d'avoir bien voulues m éclairer sur certains points par ton mp IG tenez compte aussi qu une discution de forum n est jamais aussi expréssive qu un échange verbale , et que certains on mal interprété mes propos , l humeur personel joue souvant sur la façon d interpréter un message écrit . ceci dis , il n y a donc aucun problemes comme certains aurraient put le croire. Longue vie a la Daragogne ! | |
|
| |
guim roll [MMVI] soldat
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum Sam 28 Avr - 16:06 | |
| bon ben a chaque fois que je donne mon opinion sa plait pas donc c'est simple je vais jouer et ne me demander plus mon avi sur quoi que se soit je ne me sent plus concerné par les décision que vous prendré plutard comme je l'ai compri je me tai et je jou sa sera aussi bien le prochaine fois que vou faite un sondage ou quoi ce soi ne compté pas sur moi pour voter je vai me taire et c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle présentation du forum | |
| |
|
| |
| nouvelle présentation du forum | |
|